Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
EUREKA...!!! J'ai trouvé.... c'est ma faute évidemment... je n'avais pas pointé sur le dossier voice over créé dans le dossier du film. ........
Bonjour Galère nouvelle : voice over fonctionnait bien. Aujourd'hui ne fonctionne plus lorsque je lance j'ai immédiatement une fenêtre qui...
Merci Kronos et Colombin. J'ai eu contact avec Michel Reulet. Nous avons RV demain après midi au tél pour régler ce PB. A lire ta réponse...
EDIUS 9.54 achat en 2019 chez ATVS TOULOUSE (n'existe plus aujourd'hui) Installation faite par ATVS. J'ai le serial number Sur un 2èm...
OK . j'ai trouvé ..."le profil enregistré automatiquement dans répertoire C...etc..." A la conclusion : j'ai bien récupéré le fonctionnement de...
SI je peux l'enregistrer en passant par exporter, et choisir où....
OK J'ai fait un peu de lecture dans le manuel... j'ai créé le profil UNE FOIS et ne m'en suis plus occupée.... Reste un point non éclairci :...
Merci voilà une information dont je n'avais aucune connaissance et je n'ai jamais sauvegardé mon profil... !!!!
ALORS Là !!!! je suis scotchée.... ça MARCHE - la voice over fonctionne comme normal... Il me reste à reconstituer ma présentation .... Mais...
Oui je peux faire cela, .... tu penses que je peux "tromper ... le virus..." !!!
à Khronos : OUI le préréglage périf micro est déclaré, il est reconnu, lorsque j'appelle voice over tout semble normal, le décompte du temps se...
réponse Khronos : merci OUI j'ai vérifié - de surcroît en accédant aux applications qui ont accès je vois EDIUS je sèche complètement avec ce PB...
Réponse à Khronos WINDOWS 10 Professionnel version 1903 système exploitation 64 bits processeur i7 8700 CPU 3,20 GHz - RAM 32 Go carte graphique...
Ce qui fonctionnait bien depuis longtemps, ne fonctionne plus. j'utilise un micro USB- fin mars c'est OK - 10 avril : le décompte temps normal...
merci pour conseil. Bien évidemment l'écran sera 17" minimum. Monique
Achat d'un portable pour montage films 4K avec EDIUS 9 - enveloppe 2000 euros + possible Par expérience je sais qu'EDIUS n'utilise pas les booster...
Merci, j'avais connaissance de cela. Néanmoins, après essais de récupération, rien n'a fonctionné. J'ai bel et bien perdu les fichiers qui...
Bonjour A la lecture de chaque fichier, j'entends un "CLAC" qui correspond à chaque "start" et/ou"stop" ainsi qu'à un déclenchement de zoom que...
Bonjour J'ai l'explication la plus plausible. Suis allée chez "LE CIRQUE" ce matin où j'achète mon matériel. Compte tenu que ma caméra est...
Bonjour Dans caméra SONY HDR-PJ780 : les sequences filmées inscrites sur cette carte sont illisibles, et ne sont pas reconnues par EDIUS ni par...