Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A ceux qui ont le NEX VG10 et qui ont deja utilisé un 7D ou un D7000, quelles sont les grosses differences au niveau qualité ? Je tourne des...
Et pourquoi le 5D plutot que le 7D ? J'ai cru comprendre que pour une utilisation uniquement video le 7D serait mieux.
Je suis dans a peu pres la meme galere. Est ce que tu as deja pensé au D7000 ? Parce que 2000 HT, cest juste pour le 5d, rig, enregistreur,...
Merci pour ta reponse. Oui je sais bien que ce qui est devant l'objectif change beaucoup les choses. :) Ce n'est pas specialement le...
Ah ok. Niveau objectif, j'ai vu qu'il etait possible de mettre mes objectifs nikon dessus grace a un adaptateur ainsi que les objectifs Alpha qui...
Merci pour ta reponse :) Alors niveau budget je prefere ne pas trop me fixer. On va dire le meilleur rapport qualité prix, meme si j'aimerais...
Bonjour a tous, Ne sachant pas trop ou poster, j'espère que c'est la bonne rubrique. Alors voila pour la petite histoire, je suis...