Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai fait des tests d'autonomie avec le ZOOM H4n dans ma configuration 3 pistes En 48 KHz / 24 bit avec les deux micros du Zoom H4n +...
Merci homero Comme j'ai eu un peu de difficultés pour arriver à trouver le moyen de faire les réglages, je les indique ci-dessous, cela pourra...
Comme ce ZOOM H4n est un peu nouveau pour moi, est-ce qu'il y a des réglages particuliers à effectuer pour une prise de son en 3 pistes (Les...
Merci homero
Bonjour, J'ai un SENNHEISER K6P avec comme tête un ME66 Je l'utilisait avant avec une PANASONIC HVX200 et je le branchait en XLR sur la prise 48v...
Est-ce qu'on peut penser que si on fait un rendu en mp4 et un autre en mpeg (3 fois plus d'espace quand même), est-on quasi sûr de couvrir tous...
Bonjour Olivier Merci pour ta réponse. Mais je ne fais pas de rendu en AVCHD, enfin pas en mts, mais en mp4 : (AVC/MVC mp4 >>> Internet...
Lorsque je parle de TVHD, ancienne comme nouvelle, je parle aussi des TVUHD (4K) : Une clé avec un film en AVC 1080 25p en .mp4 n'est apparemment...
Bonjour Avec Vegas 10, quel est le meilleur choix de rendu pour une compatibilité parfaite avec tous les TVHD ? Les originaux sont en : -...
Bonjour à tous et toutes Finalement j'ai la réponse : Le HX20V (et d'ailleurs aussi le HX9V) font bien un retour "à distance" (monitoring) à...
Bonjour trebeb As-tu reçu ton câble ? T'est-il toujours possible de faire l’expérience ? :-)
Merci à toi :bravo::good:
Bonjour trebeb Si cela est possible sans te prendre trop de temps :love: Cela pourrait enfin répondre à la question. En fait une TV HD...
Bonjour lexcalvin :hello: C'est la Gopro HD2 ou la Sony HX9V que tu as testé ? :o
J'ai trouvé cela aussi in English :cry2: [media]
J'ai un peu avancé avec cela ou directement en Anglais (pour ceux qui maitrise ;-))