Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces conseils ! guy-jacques : la tête 501 [HDV] a l'air très bien. Merci du conseil. Pour le monopode, je préfères partir sur un...
Bonjour :hello:, Je pars en avril pendant un an faire un tour du monde des écoles. Je compte faire de la photo (5d mkii) et de la vidéo (TM700...
c'est une super nouvelle ! Oui, en lumière dure j'ai remarqué les aplats de blancs cramés. Les abérrations chromatiques sont aussi...
Je me retrouve assez dans cette réponse ;) Une image au TM700 pour un docu serait diffusable pour une TV ?
Ca se confirme .... Et pour les tailles/encombrements des cameras, vous auriez une solution ?
Merci pour tous ces retours !!! Donc, pour le son, je partirai bien sur un zoom H4n, un micro d'ambiance et une ou deux cravates. C'est vrai...
donc plutôt un zoom avec synchro clap ou au pire finalcut. Ca marche ça ?
Et au niveau qualité comparé à un zoom ? L'inconvénient que je vois, c'est la nécessité de relier en filaire le micro avec le boitier. Si je...
Une solution de type juicedlink ne simplifierait pas les choses ?
Bonjour, Nous (ma femme, mes deux jeunes garçons et moi) partons faire un tour du monde des écoles pendant un an. Il y aura donc des prises de...