Séparer les noms avec une virgule.
Je voudrai faire la même chose. Lorsque je réduit ma video à 12.5% en modifiant l'échelle l'image est flou. Lorsque j'utilise le zoom l'image est...
Ok je comprends, pas de problème. Merci qu'en même pour le coup de main.
J'aimerai comprendre. Ma version piratée ne permet pas d'avoir un rendu correct dès que je redimensionne une vidéo (agrandissement ou...
C'est une version "non officielle" de CS4. Caractéristiques de la vidéo importée : Vidéo importée d'une caméra miniDV Réglages de la...
En fait j'ai même pas essayé. Je me suis juste dis que ça pourrai être une solution avec un nmbre réduit de vidéo mais que cette méthode ne...
Non justement quand je ne réduit pas la video elle est nette. Une des solution serais de prendre les videos une par une et d'exporter le media en...
Bonjour et merci pour ta réponse, Je travaille sur la CS4. J'ai deux réglages différents pour l'échelle. Echelle que je mets à 12,5% et largeur...
Bonjour, Voila mon problème : J'ai une video que je redimensionne en modifiant l'échelle de celle-ci a 12.5%, je laisse la largeur d'échelle à...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et sur première (c'est mon premier projet). Je dois faire une mosaïque d'environ 160 vidéos. Je crois que...