Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, ma reflexion a pas cher : la fonction flux optique dans motion 4 peut être ?
C'est un peu le feu d'artifice cette fin d'année... Parmi les sources d'info interessantes j'ai trouvé ceci (padbol, in english) les chinois...
motion 5 Ben euh... Pour ma part j'attendais une vrai 3D comme dans CS5 mais non, rien de scotchant genre rotobrush dans AE... Et puis quand ca...
ben le prendre comme ça me semble un peu irréaliste... T'as 2500 euros ? Ben, payes toi une caméra ou un 5D (choisis en lisant ici) et fais des...
Désolé mais pour la tour eiffel si tu tournes la nuit il y a les droits de edf (je crois que c'est edf) qui fait les lumières dessus... J'ai...
La loi est assez bien faite : si caméra sur pied visible les personnes qui passent dans le champ en connaissance de cause n'ont aucun recours sauf...
Dans le même cas je n'en connais que deux, en fait une seule... Allojazz fait tout ce qui est artiste mais pas les cadres donc pas...
dranganfly ah oui, nous sommes nombreux à rêver sur les engins de draganfly... Même si les video de surveillance et d'interception de tireurs...
Allez, encore un effort : lis encore la phrase, tu vas y arriver... Il ne faut que comprendre de quoi on parle ! Oui je sais c'est difficile de...
A ce stade là cette évidence mérite que l'on cite des films ? Allez, vite fait ce qui me vient sans reflechir : M le maudit / In the mood for...
En voilà d'autres ! Il suffit de chercher.... Ah, ces français.... Je vous file le lien avec même la trad en français.... Ca vient du...
En voilà ! C déjà ça ! Moi, je promet que celui ou celle qui à Nantes peut mettre la main sur une XF 300 afin de me la préter à moi et aux...
Je sais pas si c'est le bon forum, mais voilà... J'en ai ras la casquette du culte de la profondeur de champ !!! Marre du culte des gros...
Bonjour, je suis un peu dans ta config... Sauf que j'attend ma XF300... Par expérience, et pour avoir bcp tourné cette année avec la pmw 350, je...