Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de constater que la Gopro 3 a comme codec ID le « avc1 » , alors que la Gopro 4 a le codec ID « mp41 ». Dans ma version...
Bonjour, je viens d’acheter une caméra Gopro Heros 4 Black . L’orsque j’importe des images via la carte SD de ma Heros 3 dans Adobe Première Pro...
Résolution du bug -1 de première Le bug –1 de Première qui rendait impossible la récupération de projet que l’on venait de sauver est désormais...
Le bug –1 de Première qui rendait impossible la récupération de projet que l’on venait de sauver est désormais réglé. Un petit programme...
Merci, je viens de le récupérer sur ce site
Avec Premiere 6.5 installé sur un portable DELL Inspiron 8500, P4 2.2 Ghz, Windows XP pro, 1 disque dur 60 Go avec une seule partition, j’ai...
Qui pourrait m’éclairer ? Avec Premiere 6.5 installé sur portable DELL Inspiron 8500, P4 2.2 Ghz, Windows XP pro, 1 disque dur 60 Go avec une...
Pendant l’installation de premiere 6.5 j’ai les messages suivants : 1) Unable to lauch D :/I-AP65/TCW/TCWI.exe The returned error was 1 2)...