Séparer les noms avec une virgule.
Hello merci pour vos réponses ! une autre question ou plutot besoin de votre avis J'ai une bonne occase pour Canon XM2 Canon XM2 MiniDV -...
Hop :) bonjour j'ai une possibilité d'achat pour une canon XM2 et j'ai les mêmes critères que mringalss c'est a dire filmer du sport ( Ski...
encore une question :) -La fonction smooth slow record est elle vraiment efficace ou est-ce un argument de vente qui ne l'est pas en réalité ?...
petit bémol elle enregistre sur un disque dur ... vous en pensez quoi ? ( c'est pas grave vue la qualité de cette cam, ou il faut prendre autre...
Savez vous sous quel forma film la HXR-MC50E lorsqu'on utilise la fonction smooth slow record a 200 i/s ? la qualité d'image reste tout de même...
j'ai regardé son rush c'est vrai que les images sont trés belles ! je met un autre lien qui te donnera peut étre plus d'info sur la sony...
:D en faite je ne voi pas trop de changement ca doit surement venir que mon caméscope filme a 6fps ( oui je viens de voir ca, ca m'a fait rire ^^...
je m'exerce et en cherchant dans les " options de trames " j'ai enrelacement des images consécutives ( c'est justement ce que l'on ne souhaite pas...
ok ok merci TotalNewbie donc je régle la vitesse obturation au max en gros ?! ensuite ce qui me fait peur par rapport aux ralentis au montage et...
merci André ( ou plutôt dédé :) ) donc il faut que je m'oriente plutôt sur une cam qui filme en progressif ( pas entrelacé ) ?! et tu me dit que...
Bonjour auw passionnés de la montagne ca fait plaisirs a voir héhé :) Deja merci de vos réponces, alors si j'ai bien compri avec du 50 i ( = 50...
y avait quelques event simpa au sauze il y a quelques années ;) Et bien merci beaucoup caraibe ! Je reste a votre écoute si vous pouvez me...
ok merci caraibe donc en gros c'est surtout le nombre d'ips qui est important et pas tellement le HDV ou full HD ... ? PS: Alpes du sud...
j'ai vu par exemple cette caméra Loca-Images. ou ils disent pouvoir enregistrer 3 seconde d'image a 200 i/s pour les ralentir jusqu'a 12 s, la...
Hello merci de ta réponse Caraibe, pour te répondre a mon tour je ne sais pas a quel moment les vidéo que j'ai cité en exemple ont étés ralentis (...
Bonjour je suis nouveau ici je me présente : Je pratique de nombreux sports comme le wakeboard, ski ... S'étant lancé dans un projet important...