Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK merci pour les infos et précisions, je pense que je vais me cantonner a 2 canaux d'ambiance via les micros intégrés du H4n + 1 G/D de console...
tu parles du réglage du niveau ? Si c'ets ça, en général le sonorisateur nous alloue une piste sur laquelle il peut intervenir a notre demande...
Non pas tout a fait, je disais plutot relié directement les 2 sorties de console(gauche et droite, basses comprise) via un "Y" afin de garder tous...
Salut tout le monde, je suis un collègue d'Yves qui a lancé ce topic et j'essaie justement de paramétrer le H4n pour de la prise de son "live"...
bonsoir revla75, merci pour ta réponse Par contre je ne peux pas installer CS5 car "Le système ne remplit pas les conditions minimales requises",...
Bonsoir tout le monde, Voilà je fait un peu de montage en amateur, assez simple sans gros traitement d'image mais en multicaméras ( 5 sur une...