Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La version 5.3.1 de protools permet uniquement de faire du OMF1... Le mystère reste entier! A +!
C'etait une session test classique avec très peu de son et meme pas de fade. Un petit montage sur 3 pistes... Etrange... A +! Emma
L'OMF est un vrai mystère... Pour répondre, oui, j'ai bien accès aux memes disques. En fait, la manip que je veux réaliser est celle-ci: le...
Y a t'il quelqu'un qui saurait me repondre? Merci Emma
merci! J'ai un autre petit souci mais avec Protools maintenant... Voilà, j'ai testé un export omfI avec une session test de 60 Mo. Premier...
C'est ça, en midi TC. Merci pour l'info. C'est galère comme engin ou c'est facile d'utilisation? Une fois configurée, je pilote parla...
Je monte sur Protools (5.3.1) et l'image est sur BVU ou Béta SP.
C'est au niveau du "dialogue". Comment la configurer etc. C'est pas très clair, j'avoue... A +
Bonjour! Pouvez vous me donner des renseignements sur le système de synchro micro lYnx? Ou l'adresse d'un site sur? Merci!