Séparer les noms avec une virgule.
Merci, j'essaie de site, c'est effectivement du MPEG4 masi avec un codec FourCC un peu spécial. Sinon j'e test égallemnt avi2divx.jar, un petit...
Bonjour, voila, je viens de recuperer une vidéo embarquée réalisée par un camcorder SAMSUNG au format SEDG. Pas de problèmes paur le lire après...
Bonjour, j'ai vraiment le meme problème, à part que je travail en le 5.5 Je n'ai pas fait de titre déroulant depuis studio !! donc je procède...
merci de vos réponses, le mélange visdeo et diaporama n'est donc^pas evident, je vais privilégier la video et monter les images sur la time line...
Bien sur, le problème c'est que je veux faire un DVD avec une vidéo ET un diaporama, je peux faire défiler mes photos avec un lien dans le menu,...
Bonsoir à tous, Je cherche depuis un moment à faire un DVD avec une vidéo (heureusement!!) et un diaporama, le seul problème, c'est que j'aimerai...
fait plutot un export fuse sequence, tu aura un fichier dv donc non dégardé, avec piste son pcm, + 2 fichiers wav qui sont les deux pistes D et G...
Merci, j'ai trouvé (d'accord, j'aurais du chercher plus avant de poster) En changeant de vue (projet) on peut cliquer pour chaque clip sur...
Bonjour à tous, voilà, j'ai du faire la vidéo d'une manifestation avec diffusion le soir même, sympa comme deal, j'ai donc réalisé le montage sur...
Merci Jpi pour tes posts que je viens de consulter Je reste perplexe sur la qualité finale de l'image "re traduite" en DV par le cam ce qui a...
C'est une question de technologie... tu part sur du semi-pro, le bon en prix est important un conseil, fait gaffe, meme sur pied un cam, ca...
Sur, je viens de lire plusieurs choses à son sujet, c'est un rève un cam pareil, seulement, il a un prix (plus du double !!!) et un poids (3xplus)...
Je possedais un PC4 jusquà...une chute de mon fiks au ski !!! Cam foutu Je me suis fait préter un PC105 pour essai, j'ai filmé et monter avec,...
Salut a tous, je passe pas mal de temps sur les pistes, et donc je suis toujours a la recherche des meilleurs moyens pour filmer en...
Ou là là !!! Un IP1 en micro DV, tout la qualité du VHS dans un format DV sans viseur, donc sans possibilités de fimer dehors si il y a du soleil...
Ambitieux, c'est vrai, mais chacun sa passion, et pourquoi pas, donc pas un compact, plutot un cam de qualité pour du 'vrai' film... Pourquoi pas...
J'ai acheter un cam numérique il y a 3 ans maintenant avec un logiciel et carte DV à 150€ Un seul regres, ne pas avoir eu plus de moyen pour le...
Votre sujet m'interresse, je sort d'une sony PC4 (equivalent PC103 maintenant) qui a fait une chute fatale au ski... J'hésite entre investir...
Bonsoir à tous J'ai lu avec interret l'ensemble du post... et je me suis bien marré de voir que je ne suis pas le seul a galérer... Pour les...
tu me rassure, de toute facon, on verra bien Par contre les fonctions de son suround, ca peut etre sympa, la reduction de bruit (vent) pas mal...