Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour les infos. nous avons retourner la scène, avec le micro sur la camera (le torrent dans le dos) et une prise de son avec un...
Bonjour, Je sollicite l’aide des membres du forum pour mieux comprendre et j’espère maitriser les techniques de prise de son. Mon objectif est...
Merci pour ce commentaire. As tu commencé ta formation chez SAE ou es tu inscrit pour débuter prochainement ?
Bonjour à tous. Qui c'est formé dans un des centres SAE institute ? Connaissez vous des personnes formées dans cette structure ? Creative...
Merci de l'explication. Comme le délai est court pour le travail de ma fille et que la video sera visionnée sur un pc, nous avons opté pour une...
Merci pour les infos sur la carte avec les Circuits Ti. Pour l'instant nous sommes toujours a travailler sur le même problème.. et j'ai trois...
Merci pour ta réponse.:good: Voila le DD S-ATA 7500tr/mn est installé et en cours de formatage. Demain on refera l'acquisition. Peux tu...
Bonsoir à tous, :help: J'ai un pb à vous exposer... et j'ai besoin d'aide pour le résoudre! J'ai regardé pas mal de post depuis deux jours...