Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour l'info, je ne le connaissais pas celui-là.
Je viens de trouver la réponse en fouillant un peu plus : "À la prise MIC, vous pouvez connecter un microphone à électret, en vente dans le...
Merci beaucoup pour ces précisions. Donc c'est comme je l'imaginais au début : un défaut d'alimentation de l'entrée minijack. Je ne parviens pas à...
Je suppose qu'il est "balanced" car il a 3 connecteurs, contre 4 pour le TRRS et seulement 2 pour un TS, enfin à ma connaissance (je ne suis pas...
Je crois comprendre d'où ça vient : mon entrée minijack sur la caméra est "unbalanced", alors que l'adaptateur trrs>trs est "balanced". Ça vient...
Oui merci, j'ai déjà vu cette vidéo. En effet quand je branche le lavalier, ça prend le pas sur le micro interne, ce qui est bien le comportement...
C'est un lavalier rode smartlav+, avec adaptateur TRRS>TRS (rode sc3). L'adaptateur fonctionne (c'est ce que je branche à mon ordinateur aussi)....
Bonjour à tous, Je possède une XF405, et j'ai l'impression que la prise MIC mini jack n'envoie pas de courant, car mon lavalier ne fonctionne pas....
Merci nestaphe, quelle science du domaine ! Je comprends en effet l'illogisme que vous évoquez. Mais en ce qui me concerne, la confusion n'est pas...
Oui en effet, j'avais vu ce document. Tout cela complexifie pas mal les procédures, je trouve. Mais je me fais peut-être une montagne de pas grand...
Bonjour, je me permets de rebondir sur cette intéressante discussion car je cherche moi-même un statut d'indépendant pour réaliser des prestations...
Merci beaucoup pour vos avis !
Bonjour à tous et toutes, Je ne sais pas si c'est bien une question de bistrot, mais après tout pourquoi pas :) Avec un ami photographe/vidéaste...
Oui ça m'aide merci. Ne pas monter en def maxi n'est vraiment pas un soucis pour moi, mais du coup si je monte par exemple en 1/4, une bécane...
Hello Les softs de montage proposent presque tous le montage en natif des fichiers RED. Ca m'interesse pour une prochaine prod, mais je me...
12 ips pour un timelapse c'est pas problématique, en revanche ce qui est sûr c'est qu'avid ne prend pas en charge le 4k, il va falloir revoir la...
Je pense que c'est normal, le 1:1 est un format non compressé, contrairement au ProRes HQ. C'est donc bien plus lourd. Si tu veux conserver une...
Je ressuscite ce sujet pour vous faire part de mon probleme, merci à ceux qui pourront m'aider. Je viens d'installer un 3e DD interne (samsung...
merci encore pour vos réponses c'est excellent ! A propos de r3d data manager, on a fait le transfert de la 1re journée via ce soft, en effet...
Un grand merci à vous pour toutes ces infos. Questions subsidiaires : avant le transcode il y a des réglages de rushes importés via AMA à...