Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci, ce qui m'interesse c'est le personnage et son pistolet, l'arrière plan pas trop... Avec quel type de matos je pourrais faire cela, du...
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment reproduire cet éclairage, et si avec un seul spot led c'est possible? [IMG]
Perso pour moi pas de téléphone, pour plusieurs raison, deja la première je ne concoit pas de mettre plus de 200€ (qui pour moi reste encore trop...
Pas mal le steadXP...en tous cas ca a l'air bien
en objo interessant sur le 1100d est le 50mmf1/8 que jebpossede. le 70d est bien mais il a pas le 50p en 1080 et donc en scene pano, ca risque de...
Hello, je suis toujours en hésitation quand au choix de ma futur "cam" pour mes courts métrage. j'ai fait plusieurs post, on m'a répondu, mon...
Bonjour à tous... Maintenant que beaucoup d'entre vous, du moins certain ont le Eos 70D... Je voulais savoir si celui ci était performant lors de...
Je vend ma caméra sportive de la marque ISAW, c'est une A3 extreme, avec facture et garantit jusqu'en novembre. Sa concurrente directe est la...
Coucou, je vend des pitites chose qui sont fort interessantes, pour ceux qui sont fan d'effet spéciaux, pour créer des écran type HUD... Editeur...
Coucou, et bien ecoute, même si ce n'est pas du pro, j'ai trouvé ça super, je vois que u a spris le 70D... pour moi j'hesite encore a prendre un...
Je vend, suite à mon arret dans la production audio visuel, mon pc, Avec je monte du Avchd en 1080, sur première pro, et after effect. Alim...
ok, et ce soft existe en fr? merci
Passe eventuellement par élément 3D...
Ok, merci pour vos conseil, NUKE c'est un soft de composing? (comme after effect) plus performant?
D'accord, c'est dans after effect? J'apprend le soft, je suis encore novice... mais je bosse
Et bien rester sur le deluxe si tu entend que du mal, sinon, change de crémerie... Dans les même prix tu as sony vegas pro ou edius je crois
J'avoue avoir encore un peu de mal gérer particular
Que dire, à part que..................................J'ADORE bravo... Film soutenu.
Bonjour à tous, voici une vidéo mes quelques création sur after effect... Un peu d'avion, un hélico... à vos avis... [media]
Si regarde la video, le séquence de début, la poursuite, sur le passage que j'ai plus haut tu un effet de ralentit ou de flou je sais pas... mais...