Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
toujours flashs verts merci de ta réponse mais je ne comprends toujours pas: je vais dans les "settings" puis "audio projects" et je ne trouve...
Bonjour J'ai un dd externe de 200 GO firewire qui marche bien sur ma machine Mais j'ai voulu transférer les fichiers vidéos d'un autre DD...
trouvé mais flashs verts OUf et merci de votre réponse Il suffisait - juste pour un temps - de débrancher ma sortie via mon camescope DV......
help me ! j'ai une carte matrox p750 qui gère la triple sortie (dual head + sortie tv) et qui fonctionne parfaitement... sous windows... Par...
Salut à tous, et franchement ce site est fabuleux de ressources, d'idées et de solutions. Donc ma question : - je viens d'acheter une...
Merci beaucoup. Pour etre définitivement clair, et comme je suis un peu "lourd", n'est ce pas, est-ce que cela signifie que je peux avoir sur...
bONJOUR la matrox 750 gère -t-elle pour sa part l'overlay (sortie sur écran tv) ? merci
Merci :bravo: j'suis un peu empoté
MERCI! Si je vous suis bien, cette fonction n'est pas disponible sur AXPDV Merci quand même:)
Est-ce possible d'avoir une graduation Db sur l'audio tool ? Y-a-t-il un moyen d'obtenir l'image en plein écran ? Merci !:amour:
Bonjour est-il possible de créer des subclips à la volée pendant la digit autrement dit comment créer des fichiers sans interrompre...
Bonjour et franchement ce site est fabuleux Alors mon problème (et j'en peux plus) AXPDV est bien installé. Quand je lance le logiciel, la...