Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci homero pour m'avoir résumé rapidement le matériel minimum requis. breaux, une réponses plutôt directe mais après tout, comme tu l'as dis...
Ok ok! Mais aux alentours de 500€, je vois pas trop ce qui se fait. :S J'ai repéré la HDR-CX116, mais je sais pas trop ce que ça vaut....
Donc, pour finir, par rapport au budget de 1000-1500€, la caméra que tu me conseil vraiment est la CX-550? Les accessoires ne sont pas forcément...
Merci pour cette réponse si détaillée homero! ^^ En effet, la qualité de la vidéo dépendera non pas de la machine, mais de son utilisateur. Je...
Désolé, j'ai un peu lâché ce sujet pour me concentré sur l'autre qui traite exclusivement du choix de la caméra. Merci Homero pour ta réponse,...
Oki oki! Bah moi, je demande pas une qualité d'image au "must" du must, mais je souhaite le minimum pour pouvoir faire du montage video en...
Donc Homeo, tu me conseil une caméra comme la CX-550 pour l'image, avec un adaptateurs Mini-jack => XLR pour brancher un micro externe ou micro...
Pour résumer, si le boss m'impose un budget en dessous de 1500€, au lieu d'acheter la CX-550 seule, il vaut mieux que je prenne la MC50E qui...
J'ai pas tout compris alors! :S Voici le sujet de discussion officiel à propos de cette caméra :...
Au pire, que pensez-vous de ce modèle : Video Plus France ? C'est la CX-550 mais avec des accesoires : [IMG] Dites-moi ce que vous en...
Merci pour cette proposition, seulement j'habite Le Mans (Sarthe) et les seules fois où j'irai à PARIS ça sera pour ma formation (2j./sem.)....
Bonjours et merci pour toutes ces réponses! Etant donné que je vais faire plusieurs tableaux avec plusieurs budgets, je voulais vous demander...
Pour en revenir sur les caméras d'occasion, j'ai trouvé qu'une seule annonce aux alentours de 1600€ : PriceMinister - Annonce de alizouw -...
Merci à vous pour vos réponses. Désolé si je n'ai pas répondu plus tôt mais en ce moment j'ai un gros problème : mon centre de formation m'a...
Une réponse claire et net! Tout ce que j'aime xD Attends, je vais imprimer ce que tu viens d'écrire et je vais réciter ça devant mon boss! xD...
Si tu dis que c'est la moins chère, il est sur que j'irai pas voir les autres en haute gamme. 130€ pour un éclairage, c'est déjà pas mal. ^^ En...
Pour la bonnette de la caméra, tu parles de quelque-chose comme ça : Video Plus France ? A moins que tu parlais du Windjammer pour micro...
Merci beaucoup pour ta réponse garwing! Pour ce qui est de l'entrée XLR, en effet, on me l'a expliqué ici :...
Merci beaucoup. Vos conseils me sont très utiles. Je penses donc opter pour l' AKG C417 qui permettra comme ça d'investir un peu plus dans une...
Merci pour ces réponses plutôt rapide! Pour information, j'ai poster un autre sujet pour la partie caméra qui se trouve à cet endroit :...