Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
comparaison d7000 Salut, J'arrive bien tard sur ce fil... La question de départ portait notamment sur la comparaison avec le D7000. Hors,...
panasonic turquoise Salut, Je repasse voir ce fil par acquis de conscience parce que je l'avais initié. Je vois que rien est résolu. Un...
"A quand ce correctif dans nos confins ?" et quels liens suivre à ce sujet ? C'était effectivement la question attendue... ... Bcauchy, stp, ne...
"...professionnels de la profession..."(JLG) @ Bcauchy, Merci pour cette citation. Mais comme tu l'as noté je ne fais aucun plaidoyer pour les...
...et l'aliasing (j'en ai donné des exemples là) est loin d'être son seul défaut en vidéo. Je choisis effectivement ses atouts et contraintes tout...
Le turquoise bientôt corrigé par Panasonic ? Tant mieux si Panasonic reconnait le problème et propose un correctif (ils ne le reconnaitraient pas...
J'ai surévalué le problème de moiré Effectivement, à la vérification, le "moiré" est beaucoup moins important que ce que je pensais. Manque de...
Merci ! Merci !!! ça permet de mieux apprécier la qualité de la compression. Notamment sur le plan où tout tangue (à vélo ?). J'ai vraiment pas...
Où sont les rushs (samples bruts) vidéo D7000 ? Salut ! J'en cherche moi aussi et j'ai presque rien trouvé. Juste ça : Nikon D7000 Review: 18....
Les trois exemples Reboot, J'oublie de te répondre à propos des trois captures. Il ne me semble pas que le ciel visible sur la première et la...
Exemple et statistique... @Reboot, Faussés, les exemples ? Allons bon, le premier exemple cité (une capture d'écran) provient de mes propres...
Vague résumé @ bcauchy, Il me paraît évident que toutes les caméras sont plus ou moins typées, nous sommes d'accord (et je ne m'aventurerai pas...
Ciel ! Salut, Pardon mais je m'étonne un peu de la méthode qui vient d'être proposée : se faire une idée des tendances turquoise/saumon de...
Tintin et les oranges bleues Je vérifie mon écran, cette orange (empruntée à "Tintin et les oranges bleues") n'est pas tout à fait bleue, vous...
couple turquoise-saumon @Daniel. L'exemple de correction d'image que tu viens de donner me semble très bon. Mais il répète exactement l'exemple...
non linéarité des corrections @ Daniel2006, Tu rejoins donc mon constat en deux points : le défaut existe bel et bien (plusieurs le nient...
à généraliser... Je m'étonne de votre étonnement à propos de cette image spécialement alors qu'elle est dans le droit fil de l'ensemble des...
Je dirai même plus, il y a la dominante turquoise... Je dirai même plus, "il y a la dominante turquoise..." Sans commentaire.... Mon point de...
Saumon et turquoise, couleurs préférées des sd700, tm700 etc @ Digiflow, Content d'avoir pu t'être utile. Et ça fait plaisir de ne plus être...
Défaut de colorimétrie sur la série Panasonic XX700 Bonjour, Malheureusement oui, je suis sûr du constat et de mon écran (qui est d'ailleurs...