Séparer les noms avec une virgule.
Je m'adresse à toi car j'ai beaucoup de mal à contacter d'anciens élèves de la formation documentaire et que même si les gens de la NFTS sont très...
Egalement, je me pose beaucoup de question sur le financement de la formation si jamais je suis pris... Est-ce que le système anglais donne des...
J'aurais encore quelque question à te poser, est-ce que tu pourrais prendre une minute pour y répondre ? Est-ce que tu sais comment se passe...
Bonjour Leo, Merci beaucoup pour ta réponse que je viens de voire... EN effet, à la NFTS, j'ai eu un très bon feeling... D'autant qu'après...
Bonjour à tous, Je viens d'être accepté à un oral pour une formation de Réalisation documentaire au sein de la National film and Television...
... Ah oui, et pour l'anecdote, quand je branche mon ATR sur une des prises XLR du H4N, même si je règle la sensibilité de l'enregistrement à fond...
Salut Saint Kro, Merci encore pour tes efforts. Tes modifications donnent un son de meilleure qualité, mais ce n'est pas encore ça......
Ok saint Kkro, je peux te l'envoyer par mail, si tu peux y jeter une oreille ? Milles mercis pour ton suivi.
Ok, la vidéo est visible désormais. Dessus, tu as le son d'origine du H4N - mais qui enregistre via le son du micro-cravate ATR 3350. ......
Merci pour ta réponse Saint Kro, Voici la même vidéo - mais sans ajouts des gains au début (= audio d'origine enregistrée le H4N via ATR 3350)....
Bonjour à tous, Je teste mon équipement ces jours-ci, je viens d'acheter un ATR 3350, que je branche sur mon Zoom H4N - Je tourne avec mon 5d...
Ok merci Finalement, la meilleure solution que j'ai trouvé est de copier/coller mon texte hébreu dans un "inverseur de texte" sur Internet....
Merci Jean-Yves pour ta réponse, Mais en réalité, j'avais déjà consulté ces fora, dont les réponses me conviennent moyennement... j'ai dix...
Bonjour ! Voilà, je travaille avec Premiere pro CS4, je réalise un grand nombre de vidéos avec des intervenants arabophones et hébréophones...