Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sony Vegas Movie HD Platimium 10 Un super grand merci..., pour ces liens. Sous Google je n'ai trouvé que 3 liens en français... En ce qui...
Sony Vegas Movie HD Platimium 10 Bonjour, Je serais heureux d'avoir les liens de ces tutos..., puisque ça ne manque pas sur le net..., j'en ai...
Sony Vegas Movie HD Platimium 10 ...Encore deux Tuto en francais + de 6 minutes et + de 19 minutes : Tutorial I Color Correction I Hd I...
Sony Vegas Movie HD Platimium 10 Bonjour àtous, Encore "une trouvaille" un tuto en français... : CreativeCOW Sinon le livre n'est pas...
Bonjour à tous, Si vous ne connaissez pas déjà, voici un lien sur amazon.com où l'on peu trouver un livre (en anglais) sur ce logiciel de...
Bonjour à tous, MSP8 ne pouvant pas acquérir les vidéos prises par mon caméscope Sony HDR HC9 (HDV sur cassette DV) sur mon vieux portable ,...
Bonsoir André, Oui, il date un peu (2005) mais la carte graphique est une Ati Radeon 970 à 128Mo... Un repairenaute m'a conseillé d'essayer...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un caméscope Sony HDR HC9 à cassette DV (1440x1080), et lorsque je veux importer mes tests sur mon...
Bonjour, Merci pour cette réponse, mais comme ce soft est assez vieux mais très "pro" j'avais un doute... Au pire, je passerais sous Sony...
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un Sony HDR HC9..., sera-t-il reconnu par Médiastudio pro 8 ? Pourrais-je importer mes rushs sur mon PC...