Séparer les noms avec une virgule.
Je corrige: mes photos proviennent de mon ancien nikon D90, et j'avais déjà effectuer des montages avec des photos avec cet appareil et je n'ai...
Merci Marc, Est-ce qu'en changeant de carte graphique cela pourrait améliorer cette histoire de buffer? Si je passe sur une version supérieure,...
je vais essayer, mes photos proviennent du nikon D7100 la taille fait 4288x2848 pour un poids entre 7 et 15 Mo..
Non pas de signal audio en visu ou d'ouvert... Je fais juste un montage basique mais j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai importé des...
Ok merci Mais maintenant Edius me fait des trucs bizarres il met du temps à ouvrir mon projet, et j'ai un arrêt intempestif de la lecture...
Bonjour, J'ai le buffer qui reste à 64 alors qu'il est réglé à 512 Mo Lorsqu'il y a un effet ça saccade... J'ai un Pc i7 950, 12 Go de Ram, AMD...
Ok je vais essayer pour les photos, mais j'en doute car j'avais déjà fait (avant modif SSD etc...)un diaporama avec des photos du même appareil...
Non je n'ai pas de HDspark dans la machine J'ai w7pro 64b, disque systeme un ssd samsung qui me sert de disque système, un autre disque dur...
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai installé Edius sur un SSD 256 G (disque système), mes rushes sont sur un disque normale 7200tr, et j'ai...
Comment peut-on faire pour passer à la V7 maintenant sachant que j'ai la version 6.08 Déjà pour passer à la version 6.5...
Ou acheter la version 6.5 maintenant ?
Bonjour, Je viens de faire un montage en 1920x1080 50p , et je veux faire un export sur DVD mais comme c'est la 1ère fois que je veux faire ça,...
Merci pour votre aide, Je vais faire les 2, du 5.1 et de la simple stéréo car lors de l'export il y a la petite case "export en stereo simple...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ne pas prendre les 6 pistes audio mais seulement 2 (stéréo). J'ai filmé avec le panasonic sd900 en FullHD...
Je viens de faire plusieurs essais avec des DVD- verbatim, et j'obtiens à chaque fois des erreurs de gravure...:sad: Le graveur est un LG A...
Je viens d'essayer avec des DVD+R de sony et là il m'indique une erreur de gravure détectée à la fin de gravure (j'ai essayé 2 fois et j'ai 2 fois...
Bonjour Marc, J'ai Edius 6.03, j'ai gravé le dvd avec Edius (graver sur le disque...), les paramètres projet sont : SD PAL 576x720 50i 16/9...
Toujours le même problème, mais en le visionnant sur un autre lecteur DVD et télé 4/3, l'image est bien en 16/9 mais le son est complètement...
Bonjour, Je viens donc de terminer un projet en SD DV PAL rushes en 16/9, mais lorsque je le visionne sur mon lecteur DVD, j'ai les 2 bandes...
Merci je vais essayer. Que faut-il prendre lors de l'exportation Canopus HQ fine ou HQX? ou autre chose? Le débit se règle ensuite juste...