Séparer les noms avec une virgule.
camera en parfait état, très peu servit, avec sac, et batterie haute capacité, si offre raisonnable je donnerai une torche led puissante (150€...
bonjour, alors voila, depuis à peu près .... toujours ! mes fichiers sony avchd ne passent pas sur premiere ... ca me dit que le fichier...
bonjour, je cède ma fx1000e qui n'a presque jamais servie ( 4 tournage de 1 journée chacun en insti) de-rush d'une 50taine d'heure maxi, si...
recherche steadycamer urgent, date non encore prévue, sur la région centre. rémunéré en fonction de l’expérience. 0607113801 william jacqmart
ouai c'est de plus en plus bizarre ce truc !! du coup on peut pas faire un lien pour le francais et un autre anglais c galere merci pour l'astuce
bon jai trouvé ! pour ceux qui se poseraient la question faut toujours bien verifier les parametres de projet en fait si on veut downconvertir...
pffffff ...... c'est chiant !
autr'e chose de beaucoup plus simple aussi achete de la memoire ca coute genre 30 euros les 2 go pourquoi se priver de totue facon pas besoin de...
salut, moi aussi j'ai eu ce probleme mais a priori maintenant ca va j'ai 2go de ram (4 avant mais elle ont grillé) et du coup a cahque rendu hd,...
bonjour, bien mon probleme se pose au niveau de la downconversion dans vegas ... j'ai ,des rush en hdv 1080 50i j'ai fais un rendu dans le meme...
salut, alors resolu ? tu pe toujours essayer de desinstaller et reinstaller vu que ca plante a chaque fois t plus a ca prés ! sinon ca plante...
oui je vais essayer ca mais bon les supports technique pour des logiciels a ce prix la c'est pas genial, au mieux il vont me demander de...
sinon ca viens de la gestion de la ram tu a 3 go !!!?? tu es sur ?
si tu viens d'installer un pack de codec ou ou un truc du genre cherche pas ! a mon avis ca viens de la, vegas doit etre la derniere chose a...
merci je suis fixé !! la capture vegas hdv c pas top
salut bah il suffit oui mais ca prend du temps, c'est vrai que c'est pas grave mais ce n'est pas normal non plus en plus c'est toujours un...
ok merci c'est qaund meme bizar ca doit dependre des camera je suppose car depuis le temps que j'utilise la capture avec vegas ce problème n'a...
bonjour bon j'utilise vegas depuis un bon moment mais depuis que j'ai changé de cam (fx1000) quand je fait l'acquisition, les clips gardent 3...