Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je répond tardivement mais après un passage chez un réparateur agrée il se trouve que les fiches de la prise sont mortes et qu'il faut...
J'ai acheté et nouveau câble et rien de nouveau à l'horizon...D'autres idées pour résoudre le problème ? C'est assez frustrant ^^
Je vais essayer ! Non, je l'ai acheté d'occasion et je n'avais pas eu à m'en servir jusque là.
Oui, ça ne fonctionne pas.
Bonjour, j'ai un GH4 et je viens d'acheter un moniteur externe; Lilliput A7S. Quand je connecte l'appareil photo à l'écran (via un adaptateur...
Au final j'ai acheté un lecteur de cartes cf SanDisk. On a fait une récupération avec Recuva et ça a fonctionné sans problème. Il a récupéré tous...
Merci pour vos réponses, je vais acheter un lecteur, tester une récup et si ça fonctionne pas voir si le 5D a cette fonction. SanDisk me dit de...
Bonjour, merci d'avoir répondu ! J'ai essayé avec plusieurs softs gratuits. Recuva, EaseUS Data Revovery Wizard, etc. Aucun ne trouve le Canon...
Bonjour, On a eu un gros soucis sur un tournage. Après avoir tourné avec un 5D Mk2 on a voulu Dé-rusher sur un PC portable. Lors de la copie des...
Effectivement, je suis allé vérifier et j'avais des iso beaucoup trop élevés sur le GH4, merci encore, j'ai corrigé mon étourderie !
Bonjour, j'ai acheté un GH4 il y a peu, j'avais un Nikon D3200. Je fais des photos avec le GH4 et un 12-35mm f2.8 t je trouve que le piqué...
Merci pour vos réponses. Je ne vais pas (en tous cas pas tout dessuite) monter de 4k. Donc l'écran UHD n'est pas une priorité. 8Go de RAM...
Bonjour, je souhaite renouveler mon matériel cette année et l'acquisition de nouveau matériel vidéo va m'obliger à changer d'ordinateur. Je vais...
Merci de vos réponses ! Je pensais en effet les relier avec de l'HDMI mais si la prise sur la tablette ne fait que sortie c'est sur que ce sera...
Bonjour, je m'interroge depuis quelques temps sur la possibilité de transformer un IPad en moniteur de contrôle ! Je possède un DSLR entrée de...
Bonjour et bonne année ! :!!!: Cette année pour participer au Festival Nikon j'ai réalisé un film, JE SUIS Le déclencheur. Donc si vous souhaitez...
Ah super merci beaucoup c'est parfait !:good:
oui je l'ai vu effectivement ! Mais ça ne réponds pas vraiment à ma question si ? (je suis peut etre passé à coté)
Salut, j'ai une petite interrogation; je vais partir au ski prochainement et j'aimerais faire un peu d'images. J'aurais qu'une gopro (parce...
D'accord merci beaucoup ! Bon donc j'ai compris que ça dépendait de la piste essentiellement. J'ai refais une prise et malgré la compression ce...