Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
aaaah cool, merci! je commençais à desespérer un peu de pas avoir de réponse sur le repaire. :D En dehors j'ai presque autant de...
coucou voilà l'épisode 4!!! on en a tourné pas mal ce week end. Sixty-60 épisode 4 (clique droit uniquement) vous pourriez me laisser une...
sympa!! on sent qu'il y a du boulot. mais perso, je préfère ton court avec le PQ... :D
SUPER!!!!! C'est exactement ce que je voulais!!!! Nom de zeus, j'en découvre tous les jours sous After... c trop de la balle ce logiciel je...
Salut!!! Quelqu'un saurait-il comment créer un chronomètre sous After? Il y a bien le filtre "code temporel", mais on ne peut pas l'éditer....
J'aime un peu moins Garden of dreams!!! mais bon... y a du boulot quand même! ;)
lol, il est pas fini encore!!! mais bientot, bientôt!!!
Je viens de regarder neighbors... bravo!!! belle réa, excellente gestion des incrusts sur des plans en mouvement. Le tout est bien pêchu, j'aime...
de rien... en tout cas je vous conseille "24h chrono"... je suis pas trop série (même pas du tout en fait), mais celle là, m'a bluffé au niveau du...
Excellent, j'suis trop fan!!! :bravo: :bravo: :bravo: et pis j'aime bien le principe de confronter l'homme aux objets qu'il utilise tous les...
ok thanx!! faudra que j'arrange ça...
salut tous!!! pour l'instant j'utilise Scenarist, j'ai récup EncoreDVD mais ça m'a un peu rebuté... (est-ce la flemme??) Est-ce qu'il vaut...
non, lol!! tu n'y es pas! je n'ai pas du tout tourné en une seule prise!! Pour exemple, il y a quelques films "montés" en temps réels :...
Salut tout le monde!!! Je suis un peu désespéré là... j'ai pas de moniteur de contrôle sur mon PC, donc je fais un peu mon étalonnage à...
non en fait l'épisode est en temps réel... cad qu'il dure une minute tant dans le montage que dans l'action. je ne sais pas si je suis clair!!...
Salut à tous!!! sur un coup de tête je viens de débuter une mini-série, une sitcom "navrante et kitsch" en temps réel, j'aimerais bien avoir...
désolé j'ai eu un problème avec multimania, qui ont fermé le compte pour cause de stockage (à priori, c'est parceque mes fichiers n'étaient pas...
Salut à tous!! :) voilà un ptit film sans prétention pour se détendre... réalisé en un rien de temps avec deux personnes seulement... et une...
pour l'éblouissement c'est un simple effet glow appliqué à toute l'image... en gardant les 2 couleurs du glow à blanc. L'effet est dispo sous...
Yeap, c'est bien shine en effet... j'avoue que c'est un peu abusé de l'utiliser comme ça, c assez gratuit, mais bon.. je me suis fait plaisir...