Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
S'il vous plait ,comment transférer un projet adobe premier pro sur avid media composer 5 ?:help:
:help: Bonsoir, Que me conseillez-vous comme configuration de montage vidéo à 2650 Euro? (2 écran + enceinte audio + carte d’acquisition vidéo...
S.o.s :help: :help: :help: Bonsoir , Que me conseillez-vous comme configuration de montage vidéo à 2500 Euro? (2 écran + enceinte...
Bonsoir les repairnot Bonsoir , Que me conseillez-vous comme configuration de montage vidéo à 2500 Euro? (2 écran + enceinte audio + carte...
kahia_01 : config cohérente MAIS : en quel format vas tu travailler ?? ( à quoi vas te servir la PINNACLE SYSTEMS Carte TV Studio MovieBoard...
Help Bonsoir danielha Pouvez-vous m’aider sur cette configuration s’il vous plait Config PC X58 -Carte mère ASUS P6T SE - Socket 1366 -...
Help me STEF-C'est quoi cette mauvaise idée de se faire une config et de me demander de la corriger ? Des config toutes faites, il y en a sur...
Sos Bonsoir STEF:help: Que pensez-vous de cette configuration s’il vous plait:-) Boitier PC cooler Master HAF 932 Alimentation PC COOLER...
kiriko Que pensez-vous de cette configuration : DISQUE DUR INTERNE WESTERN DIGITAL VelociRaptor WD1500HLFS - 3,5'' - 150 Go - 10000 tpm - 16...
Bi Xéon X5650 (2x 6 Cores x2 ... soit 24 Thread) + Avid Media Composer v5 + Ntris DX :love: Configuration système requise Pour...
J'ai mais trop de dépense pour les logiciels Si pour ça que j'ai que 1 600 Euro pour le Matos Et merci d'avance pour votre compréhension....
Help Vous proposez quoi comme config avec 1 600 Euro Max ? :hello:Merci:hello:
Vous proposez quoi comme config avec 1 600 Euro Max :hello:Merci:hello:
:help:S’il vous plait, je peux avoir votre avis pour un grand tour de montage vidéo que je veux faire monter - ci pour le montage et trucage des...
S'il vous plaiez S’il vous plait, je peux avoir votre avis pour un grand tour de montage vidéo que je veux faire monter ce mois - ci pour le...