Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Je ne sais pas si ma méthode est bien académique, mais voila comment j'ai procéder : 1_J'ai créer avec Phototoshop une forme circulaire...
Bonjour Tu places ton curseur derriere le dernier T de Text et tu appuie plusieurs fois sur la touche " retour "
Bonsoir Tu double clic dans la bulle et tu vas obtenir le recadrage Tu double clic de nouveau tu vas obtenir l'écran de modification [IMG]...
effectivement, je voulais dire, partage, finalisation du fichier vidéo sur le disque dur. Justement, je modifie aucunnes résolutions
Bonjour Suite au post de ptipaul, je viens de faire un essai avec PE8. J'ai choisi deux vidéos en 720 x 576, une en 4/3 (donc plein-écran sur un...
Mouhai, c'est dommage quand meme, Adobe fait des super softs, chers mais ca on le sait. Par contre, il y a toujours une bizarrerie, cela doit...
Bonjour Je suis avidement ce post, et chez moi, j'ai beau essayer toutes les bidouilles la fonction exportation reste grisée. J'ai lu et relu...
Bonjour Tu es sur un forum consacré a la vidéo, tu devrais t'incrire sur des forums consacré a Photoshop, voici deux forums qui vont bien :...
Bonjour Si peux te faire part de mes expériences, je crée des diaporama qui sont exploités sur des stand ou dans des écoles par une assoce. Ces...
Bonsoir J'ai le mëme cas de figure que toi. Je suis passé recement de PE 2 a PE 8 et celui-ci a reconnu sans aucun probleme mes fichiers .prel...
Bonsoir Merci de m'avoir répondu, je crois que je suis coincer sur ce coup la, il me faut me résoudre a ne pas utiliser les menus DVD si je veux...
Bonjour Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis. Depuis plusieurs années, je crée des diaporama photos avec Premiere Eléments 2. J'ai...