Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben oui, le cadrage, c'est important, et sur ce point, je rejoints Eric. Avant de se creuser la tête sur le 4/3 ou le 16/9, je crois qu'il est...
La meilleure façon de bien réaliser un contrejour est d'effectuer une mesure sujet de la mémoriser et de recadrer. Il est clair que de toutes...
La canon mvx 150i devrait te convenir. Il a tout ce que tu cherche, en plus sa qualité d'image est géniale. de plus tu le trouveras à un prix...
Normalement le mvx 150i accepte les entrées analogiques, et sert de magnéto. seulement bien sur, ton document sera numérique. Hé dis donc ton...
C'est ok, le mvx 150 i possède bien une entrée analogique
Bonjour Jeando, Il est vrai que sur le mvx 150i la protection de la lentille frontale est un peu légère et que parfois, cela peut poser des...
He voilà, une fois de plus, on veut le beurre, l'argent du beurre, la crémière, son fond de commerce etc, etc..... Un camescope de fera jamais,...
pour rberutto As tu bien programmé sur ton cam la bonne sortie video ? cette fonction est placée en mode play(vcr) puis menu puis VCR setup puis...
bruit moteur 100/150i Ben voilà, je crois que les gens veulent réellement le beurre et l'argent du beurre. J'évoque une fois de plus ce que j'ai...
Pour jeando J'ai acheté le 150 i des sa sortie. Pour ma part je ne suis pas choqué de la manière un peu vive avec laquelle est éjectée la...
Impossible de modifier ou de supprimer cette fonction. Elle est installée à titre de sécurité pour deux raisons principales. La première est bien...
Ai-je dis a un moment ou a un autre que la sortie firewire ou I-Link 1394, ne servait pas au transfert video ????? je confirme que cette...
Pour rberutto Si tu prends studio 8, pense a aller sur le site Pinnacle afin de telecharger et installer les derniers patchs Studio 8 et Béta....
Pour rberruto Je crois que nocobi, n'a pas tout saisi, et je crois que moi, je n'ai pas été assez clair. Donc je reprends avec des termes +...
Je confirme que sur le mv 150 i le firewire ne sert qu'a transférer les photos !!!!! la sortie DV est destinée aux transferts vidéo. Je sais ce...
je crois que tu as compris rberutto. Si tu regardes la connectique de ton camescope canon, tu as une prise firewire en haut à gauche( trapèzoidale...
allez voir sur digital shopping, il y a ce qu'il faut pour les canon
Connection 150i Sur le camescope il y a 2 prises firewire, une pour le transfere photos, et l'autre pour l'aquisition video. Dans le second cas...
Merci Valcyr pour le soutien que tu m'apportes. De plus je te rejoints sur la qualité de l'image. Je grave mes video sur DVD et je vois la...
cliquetis de la bague et bruit moteur Décidément, j'ai bien l'impression d'avoir l'exeption. Mon MVX 150 ! ne provoque aucun cliqueti avec la...