Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci Zebra33 pour tes renseignements. :good: C'était un problème de vidéo, en effet mon mac n'aime pas l'importation de fichier...
Bonsoir, Je voudrai faire un montage d'une vidéo filmée par un Sony HDR-TG3. La vidéo d'origine est au format 1440*1080 en MTS, elle dure 2...
Bonsoir, Je suis en train de monter un clip vidéo. J'ai terminer la vidéo et je souhaite maintenant mettre le son. En fait il faut que je...
Merci Fiev :good: C'était un problème d'entrelacement. Maintenant ça marche :bravo: Merci encore. :!!!: je conseil à tous de voir le...
Merci je vais y jeter un coup d'œil. bonne soirée Seb
Bonjour, Merci pour l'aide, mais je n'y arrive toujours pas. J'ai essayé avec plusieurs types d'encodages mais ça merde toujours au même...
Bonjour, Je tourne sous un Mac OS X 10.6.5, Vitesse du processeur :3,06 GHz, Mémoire :4 Go. Je souhaite faire un petit montage vidéo avec...
Bonjour, :hello: Je souhaite créer l'animation: une voiture suit un itinéraire sur une carte. J'ai trouvé des explications mais les tutos...
Merci je vais essayer. :good: Bonne soirée Seb
Bonjour, Je souhaite créer un masque à partir du texte (18) sous Adobe After Effect CS4. Le problème c'est que j'aimerai que le masque soit...