Séparer les noms avec une virgule.
Merci Marc pour votre réponse. J'ai regardé les démos et tuto proposés sur le site de VisTitle, lu les postes relatifs à vistitle (souvent...
Bonjour à tous, Je vais acquérir Edius et je me pose quelques questions au sujet de vistitle. A titre d'information, j'utilise depuis des...
Pourquoi je parle de Loudness car comme le souligne Olivier, la norme à laquelle je (nous) dois me plier est mesurée en Lufs : Loudness Unit Full...
Merci pour l'info, Olivier. Je n'ai pas trouvé de solution convenable. Donc j'ai fait appel au service d'IMD pour le traitement de l'audio :sad:
Bonjour, Je me confronte aux normes TV pour l'audio notamment avec le loudness. Il semble que ma dernière production dépasse les normes. Je...
Merci pour votre réponse Olivier :-)
Bonjour à tous, après une recherche je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante donc je me tourne vers vous. Je dois exporter une vidéo avec des...
Il est possible également de réaliser du faux 16/9 :o Dans ce cas il faut aborder les espaces obtenues (bandes) comme des éléments graphiques....
> mbv < C'est clair que je reste assez formater. Promis pour mes prochaines vidéos, je vais me surveiller _ I'm a bad boy :hum: Après au...
Brain Drain _ générique complet Riders Nico MiniNico Jamal Max Acteurs Sathé _ el guardian François _ beach rider et la bête...
mbv > ton trailer skate est bien sympathique, les ptits trav. ça le fait. Bizarrement j'ai psychoté sur les logos des shoes lakai ;-)
Yep merci pour la critique, Une des contraintes perso était de garder des moments de riding pour que tout le monde s'éclate _ le filmer et les...
Video Skate Contest Une petite video de skate fiction intitulée > Brain Drain < réalisée dans le cadre du Video Skate Contest "La Rue Est Vers...
Aucune science à partager seulement une petite expérience. Le shutter speed varie selon ce que tu shootes et le rendu que tu souhaites donner....
Tournez en auto, généralement il faut oublier. Imagine que tu es en diaph auto en contre plongé et en contre jour ça donne un beau ciel bleu et...
Perfect-Ride > merci pour ta réponse, je vais checker mon contrat.
Bonjour à tous, Je recherche la convention collective concernant les métiers de la video _ particulièrement l'opérateur de prise de vue et le...
Le plus simple est de regarder les génériques et de noter les prods puis google est ton ami ;-)
Mouaip pas trop évident de leur poser des questions à ces petits gars car ils ne souhaitent pas être mis en avant, ils sont mus uniquement par...
rsbk > "J'ai vu que tu mettez tes vidéo sous licence créative common quels sont les démarches à faire et pourquoi à tu choisi ce label ?" La...