Séparer les noms avec une virgule.
Je n'arrive pas a faire un DVD avec le logiciel Impression SE qui m'a été livré avec ma carte Pro One, j'ai un message d'erreur systématique,...
Merci et bravo pour ton montage avec quel materiel as tu realisé les images et comment as tu monté? Les plans de face son super, une seule...
ATTENTION aux caisons Sous marins utilises pres de la surface voir meme en surface dans les vagues , les joints toriques ne sont pas en pression...
je ne peux pas comparer mais je te donne mon avis sur le caisson Extrem vision je l'ai depuis 2000 il a fait depuis 8 voyages en asie, amerique...
bonjour je pars dans 4 semaines pour plonger et filmer aux Togians puis dans le detroit de Lambeh et enfin a Siladen. Je connais deja...
merci pour ta reponse salut
merci ca peut etre ça je vais essayer
J'ai un pb avec adobe impressionSE un message "erreur inconnue" s'affiche des que je fais la 1 ere manoeuvre d'enregistrement sur le disque...
je crois avoir vu sur le repaire une discussion a propos de la capture pour visionnage ulterieur d'un film diffuse en stream sur internet. Help...
liste de stages j'ai trouve dans Subaqua reçu aujourd'hui le calendrier des stages videos : montage - Lavaur 28 02 au 1 03 contact...
Tu peux trouver des stages : - section photo video de la FFSSM il y a des cestions photo video dans tous les clubs, et des stages sont...
J'utilise depuis 98 une caméra Panasonic 3CCD NVDX100 avec un caisson Extrem Vision, j'ai fait au moins 15 voyages autour du monde avec sans...
ca depend ce ce que tu veux faire amateur pro ou semi pro de toute facon achete une camera pour laquelle un caisson existe le sur mesure...
re buee ton hypothese cassette est peut etre la bonne j'etais au Belize quand ca m'est arrivé, or je fais toujours attention de remettre mon...
je filme depuis 4 ans avec une 3CCD Panasonic (NVDX100) dans un caisson Extrem Vision . J'ai rencontre pour la 1ere fois un probleme de buee...
quel est ton modele de camera ? es tu sur qu'il possede la fonction DV in?
Bonjour je suis un amateur chevronné ( photo sous marine depuis 25 ans puis video depuis 4 ans) j'utilise un caisson extrem Vision pour ma...
Je n'ai jamais rencontre ce probleme en 5 ans de montage Configuration : carte d'aquisition d'abord une pinnacle DV300 (98 à 2001) puis une...
as tu pensé à mettre ton camescope en lecture et non en enregistrement ? Ton camescope est'il allume en lecture quand tu lances premiére ?
photos sur bande J'ai le meme probléme avec un pana NVDX100 3CCD les photos sont enregistrees sur la bande avec le son pendant 7 secondes ( et...