Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Suite à l'export en H264 de mon master que j'ai effectué sur Da Vinci, je remarque depuis plusieurs fois que certaines zones de...
Oui oui déjà fait, mais étrangement certains fichiers sur la timeline et dans le mediapool ont l'audio waveform mais les autres non. Pourtant tous...
Bonsoir à tous, Comme le sujet l'indique je suis dans la totale incapacité de lire le spectre audio des mes fichiers audio que ce soit dans...
Bonjour à tous ! Dans le cadre de la sortie de notre court métrage intitulé "Undergreen", nous avons réalisé un trailer. Nous aimerions...
Merci, une question : Vegas Pro me demande quelle vitesse de gravure prendre (entre 2,... à 24), qu'est ce que cela change ?
Et j'entendais par qualité de DVD, s'il pourrait y avoir une différence sur le résultat final entre un DVD de premier prix ou de meilleur qualité ?
Merci de ta réponse, oui je connais bien le changement de ratios. Je posais cette question car j'avais fait un essai d'encodage sous Encore très...
Bonjour, je termine bientôt le montage de mon film, tourné et monté en 720p 50 ips (Canon 7D). Je voudrais savoir comment faire un très bon...
Bonsoir, Vous pourriez peut être nous donner plus de précisions sur le logiciel utilisé : After Effects, Premiere Pro...? Quant au format...
Même problème que Max 313, je ne pensais pas que le MPEG 2 conviendrait pour ce genre de montage. Par contre éviter le montage sous Premiere (CS5)...
Bonjour, Je ne savais pas exactement où poser mes questions. Je débute sous peu le montage de mon court métrage, et je voudrais savoir comment...
Si ce n'est pas lié aux paramètres de compositions, essaie d'effectuer un remmapage temporel (clic droit sur le métrage -> instant -> activer le...
Bonjour, D'un avis personnel je te conseille fortement de visionner tes rushs à chaque prise, et si possible de les regarder sur un moniteur....
Bonjour, Lors d'une discussion pour savoir comment importer le H264 dans Premiere, vous dites qu'il faut "implanter" le codec dans Premiere, mais...
Je vous remercie, Cordialement.
Si tu peux, la GTX 560 est idéal pour Premiere ;-)
Bonjour, j'ai oublié : version CS5 et activé. Il est peut être nécessaire de faire une mise à jour?
Bonjour, Je souhaite lire du H264 sous Premiere mais Le logiciel ne reconnait pas. Ma question est de savoir comment implanter dans le...
Bonsoir, Je voudrais savoir avec quel logiciel (de préférence gratuit), je peux encoder en Sony MXF? Merci :)
Et bien en fait ce sont des rushs filmés de nuit, donc il faut que j'essaie de garder la meilleure qualité possible sans pour autant atteindre les...