Séparer les noms avec une virgule.
Non "gege92", c'est une version originale et complète. Pour vérification je l'ai installé pour voir sur une autre machine équipée de vista et là...
Désolé, mais la réparation ne donne rien... J'ai supprimé PE4 et recommencer l'installation...C'est toujours pareil ! C'est pas chouette
je ne comprends pas pourquoi dans premiere elements 4 mais impossible d'avoir l'aide ou clavier du menu aide ... l'appuie sur F1 ne change rien,...
Merci pour la réponse. C'était tellement évident que l'on oublie toujours le Trim.
Salut à Tous ! Lorsque je place un fondu auto avec edition je n'ai plus d'effet disolve dans la vidéo. Pourtant sur la vidéo de Démonstration...
:) Personnellement j'utilise le LG GSA 4040B et j'en suis parfaitement comptant. Aucun souci avec en DVD + ou - et même en RW.
Upgrade ED5 à 49€ J'ai recu l'upgrade à 49@ il contient un CDROM Upgrade 4.5 --> 5 qui met à jour votre version 4.5 sans toucher à vos...
compatibilité ED5 et Studio Deluxe Pas de souci avec ED5 et ma carte Studio Deluxe l'ensemble fonctionne très bien, aussi bien en analogique que...