Séparer les noms avec une virgule.
De mon coté, après avoir tésté Première (de la version 4.2, puis 5, puis 6), j'ai finit par adopter Magix Vidéo Deluxe, depuis sa version 2004....
MainConcept Merci pour ce liens ;-) Hélas, les Codec Morgan, comme PicVideo n'ont pas sue lire mes vidéo. En revenche, les Codec de...
Bonjour, Merci de ta réponse. J'avais effectivement les Codec de PicVidéo déjà installé sur ma machine, mais cela ne suffit pas à décoder...
Salut Gérard, oui, ça fait un bout de temps ;-) (j'ai arreté la vidéo, faute de temps... Je ne fais que des petites bidouilles) Alors voilà ce...
Oui, tout à fait. Mais le son est toujours saturé et métalique. (en fait, on voit sur la courbe graphique du son qu'il va au maximum, pourtant à...
Bonjour, Je fais actuelement des petit "Clip" en mode vidéo depuis mon appareil Photo numérique CONTAX SL300R, en vue de les placer sur un...
La dernière Bonjour à tous, Juste un petit mot pour vous dire que j'ai mis des extraits vidéos de mon one man chauve sur mon site !...
Tu veux dire retirer "physiquement" un morceau dans l'AVI original, ou juste couper virtuelement un élément ? Dans le second cas, tu place ton...
En USB2, il existe une éventuelle solution. J'ai un boitier de transfert vidéo, le Dazzle DVD 200. On entre en analogique sur le boitier (il...
Merci de vos avis ! En fait, je pensais à "Mister Wintz", ou encore "Mister Vince"... J'en profite pour vous demander votre avis ;-)...
Bonjour à tous, Mon spectacle commence à pas mal bouger (www.francois-wintz.com) , et je songe à prendre un pseudonîme, un nom de scène, comme...
Bonjour, J'utilise actuelement MAGIX VIDEO DELUX 2005, qui permet de monter en regardant le résultat pendant la phase de montage sur une sortie...
Bonjour, Je voudrais acheter un DVD Zone 1 sur un site WEB. Le DVD viendrait des USA, il coute 12€. (achat via amazone.fr) Mais je voudrais...
Il y a un "petit" (par le prix) logiciel qui monte: Magix Vidéo Delux 2005. Pour 50€ (327francs), on a un soft complet, mode montage simple ou...
Oui, c'était juste une petite boutade, ça m'est venu comme ça ;-) Effectivement, un stage, c'est bien pour comprendre les ficelles du scénario...
Avant l'internet, il y avait les livres, vous savez, le truc avec des pages en papier... Il parait que ça existe encore, vous savez à la Fnac, le...
Oui, "le chapeau", c'est une formule que je trouve plus sympatique, les gens donne ce qu'ils veulent en sortant... C'est vrai que quand on ne...
Bonjour, Quelqu'un a tésté MAgix Vidéo Delux 2005, qui est sorti recement ? J'ai la 2004 que je trouve très bien (à part quelques...
Et c'est reparti pour une nouvelle saison ! (les jeudis à 21h30) www.francois-wintz.com A plus ! Wintz
C'est bien la bonne connection... Effectivement, il y a les cables avec, les logiciels, les modes d'emploie etc... Comme soft: Un soft de...