Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un gros pb d'acquisition sur Final Cut Pro 4.5 (Mac G5, 10.4.11, 2 X 1,8 GHz, 4 Go Ram) : A l'ouverture de FCP, un message d'erreur s'affiche...
Bonjour, On me demande de commander une machine (Mac) pour du montage en haute définition. Avant de demander des devis (le matériel sera commandé...
Merci pour les réponses rapides. J'ai donc tout d'abord réparé les autorisations, puis nouvel essai : même problème, FCP "quitte inopinément" !...
Tout est presque dans le titre : FCP (version 4, maj 4.5) fonctionnait parfaitement. Mais un problème grave est apparu : Lorsque je lance le...
Je n'ai qu'un complément à la question : d'après mes recherches sur Internet, le Sennheiser serait à 670 Euros HT, alors que le Sony serait au...
Très juste, Mickey Cam : certains camescopes (en général Sony, mais ce n'est pas une règle absolue) lisent le DVCam sans problèmes, d'autres...
Merci Gege92 pour ta réponse rapide.
Une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum : pour soulager les mécanismes de la Sony 170, j'envisage deux solutions : un...
Une autre piste : http://www.findsounds.com/types.html Bonne chance !
J'ai lu la faq de Bob Art et les autres posts sur le sujets, mais j'aimerais un complément d'information. Voilà : Pour pré-sélection d'un film...
Ma réponse est un peu tardive, mais j'ai tenu à faire les nouveaux essais (selon la méthode indiquée par rvjakubowicz) avec les mêmes galettes, et...
Pour tchikedou : - les DVD ne semblent pas en cause (Ridisk et TDK achetés par correspondance en Allemagne), ils sont très bien lus par les...
Merci vsd. J'ai moi aussi tenté de faire des copies des DVD qui ne fonctionnaient pas, mais contrairement à toi, les copies ne se lisent pas...
J'avais posté ce problème sur un autre forum (logiciels pour Mac), mais pas de réponse au bout de deux jours... week-end ?... chaleur ?... Je...
J'ai parcouru ce forum, mais pas trouvé la solution à mon problème : Je travaille sur FCP-4 (G5, 2 X 1, 4Go Ram). J'ai terminé un projet de 13...
J'utilise de temps en temps Audacity, qui m'a rendu de très grands services. En plus, c'est un logiciel libre, et facile d'utilisation. Raymond
Bonjour, Je suis en train de découvrir le camescope Sony DSR-PD170P nouvellement arrivé. Je n'ai pas trouvé dans la notice (ni sur le forum) ce...
J'ai eu le même problème, qui s'est résolu (?!!!...) de manière inattendue : quand j'importais un fichier psd sur FCP4, il apparaissait sous forme...
Merci, Dan. Je pense que les DVD ne sont pas en cause, des exemplaires du même lot se gravent sans aucun problème sur un autre ordinateur. J'en...
Un problème, sans doute simple, que je n'arrive pas à résoudre : Sous FCP 4, je fais un export via la conversion QT en chaîne DV (Pal 48 K). Il...