Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous. Je viens demander de l'aide concernant l'effet onde progressive disponible dans aftereffects. J'ai un soucis de crénelage qui...
Lol à oui pas évident alors... car je travaille sous after effects 5.0 Et l'autre technique, si je l'ai bien comprise, me parait compliquée étant...
Oui les artefacts disparaissent, du coup si je veut garder le flou de la caméra il n'y a pas de solution ?
Merci de ta réponse Viclio. Alors j'ai utilisé l'effet trait parce que je ne connaissait pas "raccorder les tracés" ! Sinon oui j'ai crée un...
Bonjour, j'ai réalisé une base de carte sous Illustrator. Ensuite je l'ai importé dans After Effects, activé la vectorisation dynamique, ajouté...
Ah merci ! ça m'a l'air de tout a fait correspondre ! :good::good::good:
Bonjour à tous, Je chercherais a reproduire un genre d'effet de mauvaise reception TNT ou de mauvais decodage video avec after effects. J'ai...
Je regardais cette video : Vido "Enough Said" Swedish Nitro Teamfilm Et à 14'20" il y a un léger effet rosé sur l'image qui donne un style un peu...
Ah merci je vais essayer de voir avec sa. Cela serait exactement ce que je cherche. Mais il n'y a pas de risque de faire tomber l'appareil en...
Oui oui je suis d'accord j'ai les plug in de Kramer ils sont sympa. Mais je ne dois pas me faire bien comprendre :laugh: En fait je vais tourner...
Oui nan mais sa m'est égal de perdre un peu en definition je ne souhaite pas diffuser dans un cinema:laugh: C'est juste que je trouve sa sympa...
Je souhaite réaliser une video au format CinémaScope. Seulement pour avoir une idée du cadre dans lors du tournage je me demandais si il existait...
Sinon je me demande à combien cela revient de changer l'obturateur si il casse ? J'ai lu que sur un 450d c'était au alentours de 200€. C'est...
Je souhaite réaliser une petite video et j'aimerai qu'elle est un espèce de style qui rapellerai un film de la Nouvelle Vague. Je troune avec un...
Voila ce que j'ai fait avec mon 550d cela aura été un peu long mais a cause de mon travail je n'ai pas eu beaucoup de temps avant. J'ai donc...
Pour ma part il est plus facile d'alimenter un pc que l'appareil (adaptateur allume cigare) donc le problème peut être résolu. 3000 photos sur 24h...
J'ai vu qu'avec le logiciel livré avec l'appareil il est possible de le piloter et de programmer une prise de vue régulière. Cependant je me...
Petite question surement bete. Comment se mettre en 60p ? je n'ai que le format 50p accessible !
Bon j'ai commandé un 550d nu avec l'ojectif 17-50 tamaron stabilisé que j'avais repéré. La ou j'ai peut etre été bête c'est que je l'ai commandé à...
Tamron SP AF Di II VC 17 - 50 mm f/2.8 XR LD ASL [IF], Monture Canon - Objectif zoom à la Fnac Aucun avis sur cet objectif ?