Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je souhaites acquérir un appareil photo et vidéo de bonne qualité et ayant un rendu suffisamment "pro" dans les deux domaines. En...
Merci à tous pour vos recommandations. Je vais étudier tout cela et faire mon choix grâce à vous. Bonne soirée et bonne continuation.
Et si je me procure un 24mm et un 50mm, je peux pas être à peu près bon pour toutes les situations (et en même temps investir dans de bons...
Je n'ai pas encore investi dans le 550D, j'envisage de le faire prochainement car il semble correspondre à mes besoins (pas trop cher, bonne...
Merci Snoozkilla Le 50mm c'est prévu. La ventouse en DIY, tu as un lien pour avoir une idée de la construction ? Et pour les passages caméra...
Bonsoir, J'envisage d'acquérir un 550D afin de filmer un road trip entre potes et pouvoir en faire une vidéo de communication sympa pour un...
Bonsoir à tous. Je viens vers vous car j'aimerai vos conseils pour l'achat d'un caméscope miniDV. J'ai déjà parcouru les autres posts mais je...
Merci pour les informations Passou. En fait je ne demande pas vraiment de pour ou contre, je me demande surtout où on en est du montage HD?...
Bonjour. Dans le but de réaliser des courts métrages amateurs, je suis à la recherche d'un bon (photo)caméscope pour un budget de plus ou moins...