Séparer les noms avec une virgule.
j'envisage d'acheter une des plus plus performantes platines multimédia HD mais je ne sais si elle sait lire les fichiers AVI DV issus des...
j'utiise une bonette rycote; je ne connais rien de mieux; le type de mousse utilisé sur ce micro ne protege pas suffisament du vent; trop dense;...
merci pour tous ces conseils. j'ai fais expres cette video pour mieux voir l'effet "saccade". on ne peut pas dire en effet que l'image ait un pb...
bonjour a tous voici un lien qui permettra de mieux examiner le resultat lors d'un pan. le rush est natif. 1920 24P NTSC au 1/125s qu'en...
video du 550D natif panoramique "agressif" taille : 53, 9 Mo débit : 44MBits /s vitesse obturateur 1/125 ouverture : 5,6 definition...
je suis bien d'accord sur le principe, et tu es même en train de me convaincre! tu me diras quand même ce que tu penses des rushs (si je trouve...
je me souviens avoir fais des essais sans carte en regardant directement l'écran du 550. c'est pareil.
voici ce que j'avais trouvé sur ce site : Canon EOS Rebel T2i Review | Page 2 "And there’s the “jelly” effect as some scenes literally wobble. It...
si tu va a la Fnac par exemple, fais quelques essais pour te rendre compte; moi, j'ai été surpris. @+
je te remercie pour toutes ces explications que je peux comprendre, mais que j'ai du mal a corréler avec ce que j'ai sur le 550d pourquoi est ce...
Voila, mon 550d est revenu de chez Canon, "conforme" au standard. en clair, il est ok. c'est une bien mauvaise nouvelle a laquelle je...
salut monkey punch avais tu un camescope avant? car çà n'a rien a voir de ce point de vue là. fais des essais sur pied en longue focale par...
je ne pense pas que ces saccades sont liées à l'obturation. l'obturation a plutôt pour fonction d'améliorer le netteté d'une image en mouvement...
Bonjour à tous j'ai du renvoyer mon 550 au SAV un mois apres son achat car je ne suis pas satisfais des videos, et j'ai malheureusement fais...
pb video eos 550d j'ai moi aussi le probleme et je l'ai finalement renvoyé au SAV a Paris. je suis allé a la fnac(la ou je l'ai acheté) pour en...