Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous les utilisateurs de cam Sony:cool: avez vous des infos sur des systèmes éxistants, sony ou autre, pour la commande à distance...
suite message à FPL on ne peut pas programmer des séquences plus longues que 2s ? merci
message à FPL merci FPL, !?:perplexe: :perplexe: quelqu'un d'un autre forum m' a annnoncé le contraire. Y aurait il des modèles avec et des...
bonjout vinc 26 et merci pour ton intérêt Il est super ton logo de caméra :bravo: comment on fait pour en incruster un sous son nom?? J'ai...
ok ,merci vcxw1 et vinc26 mais, concernant le PD150, j'ai un réponse positive concernant les possibilités de programmation!??:perplexe:...
absent jusque lundi je ne pourais lire vos réponses qu'à partir de lundi après midi Merci à tous...:cool: :cool: :cool: :amour:
Bonjour à tous je suis actuellement à la quete d'infos pour l'achat d'un camescope dans un cadre professionnel un peu particulier,...
:perplexe: Salut à vinc26 et vcxw1, j'ai suivi votre discussion à propos des divers réglages offerts sur vos VX2000 et PD150 avec bcp...
video sous marine scientifique Bonjour à tous, et bravo pour cette excellente idée d'un forum dédié à la vidéo sous marine....