Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous et merci pour vos réponse. Je vais essayer de faire quelques tests entre des boules chinoises, des fluos et peut être un appoint...
Bonjour, Je prépare actuellement un court métrage; la majorité du projet va se dérouler dans une grange. Le décor possèdera des lampes à...
Bonjour à tous, Le problème est à peu prés expliqué dans le titre; en effet lorsque j'importe une vidéo que j'ai déjà exportée par première (...
Bonjour ! Je post dans cette partie du forum puisque mon problème concerne indirectement mon EOS 550D. Voilà depuis quelques jours je suis...
Rebonjour à vous ! Gild, il est vrai que vu comme ça, cela me donne moins envie de réaliser des petits projets pour cette plateforme. En...
Et pour réparer mon erreur je remplace mon lien par celui-ci http://www.photos-dauphine.com/wp-content/uploads/2009/03/arbre.jpg Parce que...
Bonjour à vous ! Tout d'abord désolé je ne voulais pas en soit faire de la pub pour SFR je voulais juste que l'on s'attarde sur la réalisation...
Bonjour à tous ! Voici une courte vidéo que j'ai réalisé pour le concours "SFR fait son cinéma". Ici placement de produit sur le thème du film...
Merci pour vos réponses Effectivement j'avais vu très haut et cela me faisait peur, n'ayant pas autant de budget à mettre dans la nourriture....
Bonjour à tous ! Je prépare un projet pour le mois de Juin et je bloque actuellement sur le budget nourriture. Pour ceux qui auraient...
Salut Snooz ! Merci pour ton avis, "bizarre" on le prend comme un compliment =). Pour le son qui est il est vrai moyen; nous avons fait avec...
Bonjour à tous! Il me semble que tout le monde poste ses créations dans cette partie du forum alors je vais en faire de même. L'association...
Bonjour à tous! Si j'ai bien cherché, je ne crée pas de doublon (j'espère). Voilà depuis quelques temps déjà avec un ami nous travaillons...
Bonjour !!! après quelque recherches sur le Repaire et sur le Net; je voulais connaitre si ce site était sérieux au niveau de la vente de ses...