Séparer les noms avec une virgule.
Problème résolu, grâce à Patoche sur le forum yakyak, je me permets de mettre la solution pour ceux que ça aiderait. -"Tu doubles clic sur ton...
Non pas du tout, simplement que depuis la mise à jour, les fichiers .dmg ne sont plus reconnus par FCPX. Toutes mes sauvegardes films sont dans...
Bonjour, Depuis la mise à jour, je n'arrive plus à importer tous les rushs que j'avais gardés en image disc sur un DD externe en attendant d'en...
Bonjour, Pas de réponse à tes questions, mais juste pour dire, beau périple, un garçon, une fille, 18000kms en vélo à travers le globe, chapeau.
Bonjour, Résumé de ma propre expérience, avec un Mac Book Pro et un iMac Lecture directe des rush sur l'ordi, saccades. Lecture après passage...
J'ai essayé sur un MacBook Pro survitaminé, même phénomène après passage sur FCPX, saccades plus ou moins prononcées dans les panoramiques, en...
Fluidité JBL21, ça y est, j'ai réussi à télécharger ta vidéo, ça saccade aussi, moins dans les plans larges, mais c'est pas fluide. Tu dis...
fluidité Bonjour, JBL21, impossible de mener à terme le téléchargement de ton fichier, toujours le même message d'erreur après plusieurs...
Bonjour, Les saccades sont présentes en lecture sur le mac, en fait dès l'importation il y a des saccades dans la fenêtre de visualisation de...
Fluidité Bonjour, Merci pour ta réponse JBL21, je viens d'essayer la méthode que tu utilises et effectivement c'est beaucoup plus rapide...
Bonjour, Impossible d'avoir une belle fluidité dans les mouvements de caméra, je filme avec une Sony cx700, en 50i qualité FH. Sur FCPX...
Message à supprimer J'arrive pas à supprimer ce message qui est en double.
Salut, J'ai renoncé à faire de la vidéo qu'avec un reflex, ça reste beaucoup moins ergonomique qu'un bon camescope comme le pana 750 ou sony...
Salut, J'ai pu essayer par l'intermédiaire de la fnac pendant quelques jours, le panasonic gh2, le sony a 33 et actuellement le canon 600d....
Salut Jean-Max, Sur un mac avec imovie comme logiciel de montage, j'aimerais bien savoir s'il fonctionne, sony et apple ont parfois des...
Bonjour, j'ai la version 6 d'imovie que j'ai réussi à télécharger mais pour l'installer il m'a été demandé d'avoir la suite ilife avec imovie...
Je suis sur mac avec une machine assez puissante intelcore i7, 8ga de mémoire, pour mon cas c'est pas un problème de puissance mais de logiciel...
Malheureusement j'ai un camescope sony HDV et je rencontre le même problème, de saccades sur les panoramiques avec imovie 09, et ceci dés...