Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Merci de votre aide, dans quelques jours je serai en mesure de vérifier ce point DMA.
Reste avec ton problème,personne ne connait la solution. Merci
Bonjour Je travaillais sur Edius 2.5, après une interruption de quelques mois, je reprend un montage et je constate une perte très importante de...
beurk Bonjour Si vous créez une liste pour la fermeture, je signe. Sinon rien
Bonjour Je monte avec Edius 2.53, je n'ai aucun problème avec ce logiciel très stable. Si je passe un jour sur Edius 3, ce sera uniquement pour...
Je voulais dire que certains de mes codages en mpeg2 ,effectués avec les mêmes réglages, j'obtenais parfois le time et parfois le 0 GOP. j' ai...
Je suis possesseur de la version 2.5 d'EDIUS,et je travaille en OHCI.J'ai téléchargé la version 3 demo, pour la tester en OHCI avant del'acheter....
Bonjour Merci pour le renseignement. Je vois mon revendeur. Merci
Bonsoir Dans Edius 2.52 il exite une boite de dialogue pour capturer du mpeg2.Peut-on faire cet encodage directement en partant du camescope DV...
Bonjour Merci, je vais regarder du coté de mes réglages dans le codeur mpeg de Edius 2.5. OK
Cette question n'est peut être pas si idiote, car si j'enlève le fichier marqué O-GOP la gravure et la verifications d'écriture de Nero...
Bonjour Pourquoi dans la fenêtre Video&Audio de DVD-lab 1.3, voit on apparître, tantôt le temps de la séquence et parfois il est indiqué dans...
Bonjour On à donc refait des essais, et en effet en suivant vos instructions, la séquence est assez bien stabilisée, mais il reste encore...
Bonjour Jai la licence de Edius 2.5, voila pourquoi je pose la question. Merci
Bonjour Si vous ajouté le codec Canopus, le rendu vous gratifie du logo CANOPUS, donc Adobe n'accepte pas tous les codecs pour ces rendus.Ou...
Oui c'est bien cela, un de mes collégue à cette application et m'a demander de l'aider sur ce sujet, mais je m'y prend mal car ces images bougent...
Bonjour Une séquence bougée, peut-elle être stabilisée avec After effect. Merci
Pour Albert Douce Bonjour C'est vrai ca marche, je suis content que ce soit un faux problème. Merci