Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je recherche projecteur: - Elmo GP HI Deluxe ou -Elmo SP HI Deluxe de mon côté: Vente de: - Elmo GS800 M stéréo et - Elmo...
Ok eh bien bonnes vacances... et merci quand même. (j' attenterai votre retour..) Je viens d'essayer mais :suspicious: , il n'a plus l'air...
Bon et bien je crois que j'aurais mieux fait de m'abstenir, Je pensais pourtant avoir trouver le problème de chargement. La pièce 252...
Merci bien Jako pour les infos, conseils et pour le manuel. je dispose d'un deuxième combiné identique qui ne présente pas le "défaut"...
Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon appareil. Après le raccordement sur le secteur, l'appareil se met en marche tout seul avant de...
Ok merci MCR pour la confirmation je viens de voir que : le GS1200 MO stéréo est sortie en 78 le GS 800 M stéréo en 79 ceci explique...
Bonjour, voilà je viens de racheter un GS1200 MO mais impossible de ressortir le mono sur les deux HP du projecteur.(seule le coté gauche...
Non je n'ai toujours pas trouver cette notice. Donc volontiers je veux bien une copie en Pdf. Merci d'avance.
]Bonjour à tous, tout est dans le titre je recherche la notice d'utilisation de la visionneuse Goko type EDITOR VIEWER MM.1. Si quelqu'un...
Bonjour, je cherche à acquérir un enregistreur portable mais je n'arrive pas à me décider. -Fostex Le Fr 2 -Tascam DR 100 -autres Quel est...
Bonsoir, Je cherche une caméra type paluche ou autre pour la réalisation d'un télécinéma. Il y a un paquet de modèle et honnêtement difficile de...
Oui et merci à toi aussi MCR, j'avais oublier de te citer...
Eh oui Gummo, Désolé et merci quand même pour tout mais difficile pour moi de repérer une pièce dont tu me parles et qui n'est pas présente sur...
J'espère juste que ce n'est pas ta cam HS que j'ai récupéré:suspicious: Merci pour les pièce jointe en tout cas.
Non MCR ma cam ne comporte pas la pièce que tu indiques. Je pensais qu'il était question du petit picot noir qui se trouve près de la "griffe...
Bon eh bien on dirait que je possède l'un de ces rare modèle alors. Je ne remarque aucune différence lorsque j'appuie sur le petit poussoir...
Je ne sais pas si il y a une encoche sur les cartouches que l'on peur refermer,qui corresponderait à l'emplacement à ce petit "levier".(même...
Bon sur l'objectif (schneider) monté dessus j'ai pourtant bien ce symbole et la caméra est une 4008 ZM4 (peut être différent de la 4008). Moi...
B d'accord mais moi je n'ai aucune encoche sur la caméra à cette endroit là. Par contre j'ai un sélecteur sur l'objectif avec une ampoule et un...
Bonsoir, Bon c'est bon j'ai réalisé une petite alimentation déportée. La caméra tourne,je l'ai essayer à vide par contre j'ai l'image qui est...