Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, N'hésitez pas à me contacter pour tous vos besoins en cadrage et montage. A l'aise dans la plupart des disciplines, je suis rompu au...
le gh2 hacké, tient 2h20 avec l'écran fermé (batterie de 3 ans d'âge) pour mes plans fixes le gh4 avec l'écran ouvert : plus de 2h30 (avec 2...
400 iso 1/100s[ATTACH]
il m'arrive de faire quelques photos.. comme jeudi dernier au theatre des Abesses. Donc mon GH4 + Rollei Planar 50mm 1.8 + bague chinoise : 400...
GH4 avec 14-40 : 1500€ + un micro ART à 200€ + un trépied léger manfrotto à 160€ = 1900€ TTC et tu peux même t'arranger pour que tu aies un GH4R...
un lumix GH4 (4K, possibilités d'objectifs pas chers et superbe image !) avec le 14-140 pour commencer ça marche super bien et après tu peux...
Je ne savais pas trop où poster (donc désolé si vous pensez que c'est hors sujet) mais pour alimenter le fait que le GH4 est fiable (je l'ai...
Salut Caraïbe, tu dois avoir un problème de lecture, il n'y a aucun ralenti… c'est une pièce en multidiff et donc il y a ce que jouent les trois...
le gh2 fait aussi de belles images en situation docu avec le 14-140 en lumière naturelle: [media]
c'est le GH4 en 100 qui propose aussi du 200mb/s le hack du GH2 permet de régler comme tu veux mais pour du plan fixe, 35-40mb suffisent largement...
GH4 et GH2 en complément J'ai acquis le GH4 il y a quelques mois et j'en suis plutôt content et le GH2 hacké est bien utile pour la capta de...
ça fait ça sur tous les GH4…. Prévoir pour les tournages ces 5images de son manquantes...
merci pour ton partage!!!
Monopode Manfrotto 560b-1 vidéo avec rotule 234RC équipé d'une base fluide. acheté neuf 155€ chez Cirque Photo/vidéo en septembre 2013. Utilisé 2...
tu as bien enregistré en 48khz avec le zoom? sinon il faut faire une conversion du 44khz vers 48khz avec un soft audio de qualité. FCP ou...
c'est simple pour les sous-titres... Tout est dans le manuel suffit de taper sous-titres et en 2 pages tu as la réponse ;) mais comme je suis...
Magnétoscope Walkman Sony GV-HD700E + 1 batterie NP-F570 + adaptateur secteur + télécommande Acheté fin 2009. bien entretenu (avec emballage),...
Bonjour, je me sépare donc de mon matériel acquis en 2008 et en parfait état de marche : 1 tour de duplication Storeva 11+1 DVD/cd + 1...
pour être sûr de ne rien oublier Tu fais "Gestionnaire de données" tu suis les indications et tu es sûr que tous les éléments de ton projet...
tu passes tes photos dans photoshop, il y a un filtre fait pour ;)