Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Salut à tous, Avec le 10bits on se déchaine ! Intéressante discussion mêlant les p, 50 ou 25, UHD, HD, K (4 pour le moment)... et tout ça pour en...
Je suis avec EDIUS X version 1032-8648 dont j'ai fait la mise à jouir hier. Pour ce qui est de la stabilisation, je passe par le stabilisateur...
Salut Amadis Dudu. Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai une PX-WX70 avec le "4K" et je travaille en 25p. Bilan : c'est quand même le...
Eau-Mer
Merci jakovideo pour ta réponse. En manipant j'étais arrivé exactement à la même conclusion que toi : je vais trop vite. Cool ! J'ai même constaté...
Merci Marc. Je viens de supprimer la piste 1A sur mon projet en cours (sans commentaire et sans musique). Bon débarras ! Mais... Pour un projet...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me débarrasser des pistes audio qui se montent automatiquement (à moins que je définisse mal mon projet), qui ne...
- les 16mn étaient pour un montage de 36mn sans effets, juste quelques titres simples (vidéo "famille") - pour ce qui est du transfert fichiers...
Merci à tous. Je vais re-essayé en suivant vos conseils. Cerise sur le gâteau, juste pour rire avec Monsieur EDIUS : j'ai un second montage en...
Sur EDIUS 8-52-893 (drnière version je crois) : à l'exportation souhaitée en H264 de mon montages réalisé en 3840x2160 (séquences enregistrées sur...
Bonjour à tous, A l'exportation souhaitée en H264 de mon montage réalisé en 1920x1080, 25p (séquences enregistrées sur caméra SONY X-70 dans ces...
Bonjour Marc. J'ai un gros souci avec l'export de mon dernier projet (32mn - SONY X70-4K en 1920x1080, le suivant sera en 3840x2160). Je n'arrive...
Merci Marc. J'utilise déjà l'outil "présentation"... mais j'aimais bien l'autre !
Je ne retrouve plus cet effet dans la version actualisée d'EDIUS 7 ! Il existait dans la version d'origine d'EDIUS 7 montée dans ma station. Qui...
bonjour Marc EDIUS 5.11 : parmi la foultitude proposée, quels sont les plug ins à utiliser de préférence pour exp s. bande HD, fichier global sur...