Séparer les noms avec une virgule.
Merci mikerinos,j'ai ma réponse.Ciao!
Mais un tracé de masque n'a pas d'échelle.Il y a tracé du masque,contour progressif,opacité de masque et expansion de masque,mais pas de...
Bonjour, Je voudrais qu'un calque se révèle progressivement à l'intérieur d'un contour dont l'échelle augmente.Mais je ne sais pas comment...
Bonjour, Je souhairerais attribuer à un calque le même mouvement que celui d'un point particulier d'un autre calque en rotation.Mais je n'ai pas...
Bonjour, Je voudrais faire un personnage mobile transparent.Comme un spectre. Je le filme sur fond vert,puis avec Incrustation Chrominance,je...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire disparaître,sur After Effects CS3,une couleur à l'extérieur d'un sujet sans y toucher à...
Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver de tuto sur l'effet Eclat d'After Effects CS3 en français. Pourriez-vous me donner un lien ou m'expliquer...
Bonsoir, Je cherche un logiciel de 3D qui puisse être utilisé sous Adobe After Effects CS3. Y en a-t-il un venant d'Adobe-même? Merci d'avance...
Désolé pour le retard à la réponse. Est-ce que l'effet Eclat permet de donner l'impression que les fragments ont une épaisseur? Et comment créer...
Bonsoir, Je cherche à faire un mur de pierres qu'un homme démolit d'un coup de poing. Et le mur explose en morceaux qui retombent par terre...
Bonsoir, Que signifie CC Lights Rays? Et à quoi ça sert? Merci d'avance de votre compréhension et de vos réponses.
Bonsoir, J'aimerais trouver un moyen simple d'utiliser le contenu d'un DVd sur Première Pro CS3. Merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais faire un halo autour des yeux d'un monstre. Après avoir fait un calque indépendant sur Photoshop représentant uniquement...
Bonsoir, Ne sachant pas dans quelle rubrique poster cette question,je la mets ici. En fait,je voulais savoir comment une certaine pub a été...
Mais comment créer des calques 3D complexes?
Bonjour, J'ai visité les tutoriaux à ce sujet dans l'aide de Photoshop CS3 Extended,mais ils ne parlent que d'importer un calque 3D existant déjà...
Bonsoir, Comment insérer un petit carré contenant une vidéo dans une autre vidéo plus grande? Merci d'avance de vos réponses.
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de travailler sur plusieurs projets After Effects CS3 en même temps.Et si oui,comment? Merci...
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de travailler sur plusieurs projets Première Pro CS3 en même temps.Et si oui,comment? Merci d'avance.
Bonjour, Est-il possible sur CS3 de faire défiler un menu oblique? Et si oui,comment? Merci d'avance de vos réponses.