Séparer les noms avec une virgule.
J'ai résolu mon problème ! Mais alors vraiment c'est très surprenant. Tout d'abord, je ne sais pas pourquoi, sans doute car c'est une version...
L'autre possibilité avant qu'on me le propose serait de faire un export xml pour finir le traitement via FCP (j'ai un hackintosh compatible). Mais...
Bonjour vsd, merci de la réponse mais je ne vois pas trop la solution. J'ai aussi CS6, mais comme dans CS5 il est impossible de changer les...
Merci Jean-Yves pour ta réponse rapide. Effectivement je suis un peu bloqué là, c'est sévèrement de la folie douce. J'en suis à 4h24 écoulé et...
Il n’est pas dans mes habitudes d’intituler de cette façon un post, mais pour des raisons professionnelles (projet important à rendre au plus...
Je profite d'un calcule de rendu sous after pour m'immiscer dans cette conversation passionnante. Des choses très bien ont été dites, d’autres...
Ok merci beaucoup j'ai fait mes petits tests, effectivement il n'y a pas d'autres solutions. Je vais me débrouiller comme ça, soit je me motive à...
Juste pour info c'est peut être l'ordi utilisé mais même en adoptant le TR illimité effectivement je n'ai pas de rendu à faire mais ça saccade...
Bonsoir à tous, un petit message en gros stress. Je bosse actuellement sur un festival de ciné (making of et itw diverses). J'ai longtemps monté...
Hum... désolé pour la grammaire et l'orthographe parfois un peu difficile. Le temps passé sur les forums amoindrit ma qualité de correction à la...
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de conseils avisés pour du matériel de prise de vue documentaire. Je m’explique, je suis en phase de...