Separate names with a comma.
Vends boitier Matrox MXO2 complet (pour Mac) Prix: 480 € me contacter sebastienfrance@aliceadsl.fr
Bonjour, Je vends mon ordinateur portable Apple Macbook Pro écran 17 pouces Intel Core 2 Duo à 2,8GHz 4Go de RAM, Disque dur 500Go, Sous...
Bonjour, Je vends ma camera Sony-FX-1000 Avec ses accessoires d'origine plus - un sac de transport ISO - une batterie longue durée - un...
Bonjour, je vends mon camescope Sony-FX1000 Avec ses accessoires d'origine plus - un sac de transport ISO - une batterie longue durée Hama -...
Salut, je te rejoins erospower sur le fait que Motion est encore sous-exploité, mais ça commence à venir. J'ai été bluffé par certaines...
Salut, Oui c'est bien le prix de l'argus (juste une précision, c'est bien un quadricoeur i7?) Tu peux faire un tour sur le site mac2sell.net...
Vends ordinateur Apple iMac 24pouces processeur Intel Core 2 Duo à 3,06Ghz 4Go de RAM DD 500Go (7200 Trs/min) sous garantie Apple Care jusqu'en...
Elle a même été en promo à 3095 € sur un site de confiance français, mais maintenant les prix ont explosé. P.S. ce n'est pas valable que pour...
Bonjour Même problème pour moi avec la TM700. Si on laisse la caméra se débrouiller toute seule, c'est assez moche en général. En extérieur le...
Merci pour ton retour! Je suis un peu surpris par la comparaison avec le XR500. J'ai un CX550 et je crois que le traitement de l'image est à...
Salut, Comme tu l'as bien résumé, avec Final Cut Express, tu ne peux monter de l'AVCHD que converti en Apple Intermediaire Codec. Et si...
Il faut que tu fasses la mise à jour en 7.0.3 qui corrige justement des bugs par rapport aux caméscopes Sony (dont le NX5) C'est peut-être la clé...
étrange... tu as bien la mise à jour 7.0.3 ?
en relisant ton post, je ne comprends pas pourquoi tu cliques sur le dossier. Ce n'est pas comme ça que FCP fonctionne Essaie de suivre à nouveau...
mmm... Le dossier AVCHD que tu me montres est-il celui que tu vois lorsque ton caméscope es connecté en USB? N'est-il pas contenu dans un autre...
Salut, oui c'est normal ce n'est pas ainsi qu'il faut que tu procèdes Euh le XR-500 c'est le modèle à disque dur non? Si oui soit tu connectes...
Bonjour, J'ai une Sony CX550 Je ne sais pas si c'est exactement pareil sur l'AX2000 mais il m'a semblé le lire: lorsque je filme en SD, la CX...
Bonjour, Je vends mon iMac 24 pouces 3,06GHz Intel Core 2 Duo RAM 4Go DD 500Go 7200trs/mn Parfait état Sous garantie Apple Care jusqu'en...
oui c'était une solution de secours pour limiter les dégats en un temps limité mais tu as raison c'est sûr