Separate names with a comma.
probleme je relance le post je remonte le fil de la discussion j'ai acheté card recovery mais les vidéos recupérées ne sont pas lisibles... si...
on avance.... enfin doucement voilà suite aux conseils de gerard j'ai fait l'encodage de mes videos avec format factory au passage j'ai controlé...
merci merci pour ces infos j'ai testé aussi de logiciel en version demo, cela fonctionnait je vais essayer ce soir ou ce week-end pour avancé...
merci j'espere m'en sortir sans cela :approb: !!!!!!
on avance... un mac ne reconnait pas non plus la carte ("carte non lisible"). Mon camescope idem, il ne lit rien du tout suite à vos conseils je...
bizarre... j'ai fait le test avec mediainfo toutes les infos semblent ok j'ai telechargé quickitme, toujours la meme chose, sequence de 30...
merci déjà pour vos remarques pour le reste : camescope numérique TOSHIBA CAMILEO P30 pour les photos j'avais effectivement 3 cartes, mais...
aïe pas d'idées pour m'aider ???? j'ai bien pensé a des logiciels de reparatino de vidéos ???? qu'en pensez vous ?
bonjour a tous petite question suite au plantage de ma carte SD, j'ai pu récupérer mes photos grace au logiciel "eimage recovery". Les photos...