Séparer les noms avec une virgule.
Oui je suis bien en 1080i/576i pour composant, et il met hdmi 576i. Cela peut dépendre de la casette ? Là il n'y en a pas, mais je peut faire un...
Absolument d'accord avec le post du dessus. Perso j'utilisais uns datavidéo SE500 (4 s-vidéo en in, 3 sortie), avec multiview sur un écran, et...
Bonsoir, oui, j'ai bien vérifier ce paramètre, je sors bien en 1080i en composante, mais pas en hdmi, je ne comprends pas !
En fait, je vois le menu, mais je n'y ai pas accès : je ne peux rien modifier dans DV, c'est plutôt bon signe ! Est ce qu'un périph externe...
Merci pour ta réponse. J'ai essayé sur plusieurs écrans, avec plusieurs cables, et aussi avec une carte d'acquisition hdmi : tous voient du...
Bonjour, je rencontre un sérieux problème, la sortie hdmi de mon HDR-HC9 envoi du 576i, alors que "avant" c'était du 1080i. Je ne "pense" pas...
En gros, tu as raison ! :sad: Pour résumer, je peux brancher 2 intensity en usb3.0 avec : 1 camera hdmi + une source composite/S-vidéo. Mais...
En 720p ça marche, plus de frame noire. Donc à priori c'est un problème de débit usb. Sur le portable j'ai 2 controleurs usb, le soucis c'est...
Bon, ça "marche"... Premier test avec une intensity shuttle en hdmi, et l'autre en composite. Peut importe l'emplacement des ports usb choisi,...
Seconde Intensity Shuttle reçue à l'instant, je teste ça ASAP !
Petite question concerant l'Atem 1 : j'ai lu qu'il fallait avoir les mêmes sources pour chaques entrées, mais il y a une entrée SD (composite ou...
A mon avis, 2 c'est le max, même si j'ai 4 prises usb3 je serais très étonné que l'on puisse en mettre 4. J'ai déjà lu sur un forum qu'un mec en...
En fait, j'enregistre ce que je stream, mais avec Wirecast ou FMLE, je ne me sert pas des cameras pour ça, hors de question de faire du montage...
OK, merci pour l'info, donc ce sera 720p ou 1080i (au passage, c'est quoi la meilleure qualité entre les 2, sachant que ça reste pour diffuser sur...
Yes, c'est prèvu, maintenant que ça fonctionne, je pense commander une autre intensity shuttle pour faire le test, sauf si quelqu'un en région...
Comme dit dans l'autre post, j'ai l'Intensity Shuttle de BMD, et je voudrais passer à l'étape supérieure, à savoir ATEM 1ME. J'ai tester la...
Bon, j'ai reçu l'intensity Shuttle de BMD, et je viens de la tester avec l'Asus G75 : ça fonctionne...à peu près ! J'ai eu pas mal de plantages à...
Franchement, la compatibilité avec les produits USB3.0 BMD, c'est chaud ! Ils annoncent le ASUS N76VM compatible et pourtant : Intel USB3.0...
Encore merci pour cette réponse, je n'avais pas pensé à aller voir le driver dans les téléchargements chez ASUS, d'ailleurs eux non plus puisque...
Merci pour ta réponse, c'est une option en effet. C'est ce que je fais sur certains live (avec un portable en i7 je gère sans trop de soucis 2...