Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, vous j'ai un petit soucis de capture sur final cut pro. Je voudrais capturer une vidéo depuis la caméra vers mon macbook pro. FCP...
Merci d'avoir répondu. c'est que une solution simple et efficace, je partirais sur ce système reste à en trouver...
Ntg 2 et fx7 Je m'incruste dans la discussion car elle correspond à mes recherches. Voilà je me lance dans le court-métrage. Je possède une FX7...
Bonjour,je sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Alors je fais de l'acquisition vidéo en HD sur un support cassette mini DV, ma question est...
transfert vidéo Salut, je sais pas si tu as réussit le transfert. Moi je travail sur Final Cut, j'ai eu une travail de montage pur une vidéo, je...
voilà je voudrais me munir d'un micro canon pour de la vidéo,je me pose un petit dilemme, il est spécifié deux rubrique micro à condensateur ou...
C'est vrai que c'est une bonne idée,merci Jean-Yves je pense opté pour cette démarche pour mon projet.
J'aimerais donner un effet de ralenti sur des personnes passant à coté de moi? Du même genre que dans blade 3 quand le maître des vampire erre...
Avoir le même résultat à l'identique c'est difficile, car comme je te l'ai dit, chaque monteur à son réglage;du moins c'est mon avis je peux me...
Tu sais je suis novice dans ce domaine,il existe quelque manière de la faire et cela dépend des monteurs qui ont leur réglage,c'est en jouant avec...
Ok je vais détaillé un peu plus. Tout d'abord,au niveau de l"image lugubre c'est au montage j'aimerais donné un aspect du type du film légion ou...
Je dois réaliser un vidéo ou j'aimerais donner un aspect lugubre à l'image du genre légion où autre,si on pouvait me donner quelques conseils se...
ouais effectivement c'est la meilleur solution,on perd moins de temps et d'énergie surtout. L'essentiel c'est tout va bien maintenant.
Merci Guy-Jacques pour des conseils ça m'a vachement aidé par la suite
est ce que tu as modifié des réglages sur ta caméra. Quand j'avais demandé conseil on m'avait dit que une bande vidéo possédait 2 trames (2*25...
c'est à dire, kome ton projet précédent?
ok,je voulais tester le pro, voir ce que ça donne,mais t'as raison je pense que j'ai pas assez de mémoire
Alors j'ai installé final cut à l'achat de mon mac, à l'époque je connaissais rien au mac,,d'après quelques références donnés par un ami,j'ai...
salt, alors j'ai eu le même problème que toi sur un film que j'ai exporté, tous mes ralentis étaient saccadé, est ce que tous tes réglages sur...
une autre question sur final cut J'ai installé final cut sur mon mac comme je l'ai dit précédemment, mais un petit soucis. Quand j'essaie de...