Séparer les noms avec une virgule.
Salut tout le monde, je voulais avoir l'avis des utilisateurs de la JVC HD111 car je vend ma Sony HDR fx7 et j'ai trouver une HD 111 pour 2400...
Merci tout le monde, je me suis arranger, la boite ou j'ai loué le matériel à bien voulu me prêté une autres 570 donc je ne tourne pas avec les...
(Pourquoi le DVcam? Vous tournez en HDV) Merci de vos réponse ,Je ne peut pas tourné en HDV étant donner que la 570 ne tourne pas en HDV non ?
Salut à tous, je dois réaliser un live pour un groupe de musique samedi, j'ai loué une Sony V1, mais le hic, c'est que le magasin où je l'ai loué...
Salut jakovideo, elle et toujours en vente chez vidéo plus et chez digistore je croie aussi, mes bon elle sont toujours un peut plus cher.
Ok merci j'attends les nouvelles avec impatience ; )
oui mes j'ai plein d'accessoires avec, j'ai plus de 5 batterie, une torche, grand angle sony, sac à dos pétrole, 2 chargeurs, un micro et un peut...
Salut, moi aussi j'ai le même problème, j'ai acheter une batterie SWIT et pendant une interview la semaine dernière, la camera indiquait 400 min...
Salut electonfr, je pense que tu a fait une bonne affaire, je rêve de passer à l'épaulière et en particulier sur cette camera, en-est tu content ?...
Salut, je pense la vendre 2000 à euros débattre , je rajoute un micro rode. :-)
Merci pour la réponse
Merci pour la réponse , je la vend car je veut passer à l'épaulière mes je me tâte entre une Sony HVR 270s ou Panasonic HPX 371 en p2
Bonjour à tous, je voulais un avis pour vendre ma Sony FX7, voila je la vends avec (1 sac à dos petrol, 4 batteries courte durée Sony, 1 moyen...
Non je croie que la différence c'est juste le micro avec l'alim fantôme